Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox TV sur PC + routeur Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox TV sur PC + routeur Linksys

n°2356566
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 16-03-2006 à 12:00:50  profilanswer
 

J'ai lu tous les topics possibles et imaginables sur le sujet.
 
Ma config actuelle:
Freebox v3 -> LinkSYS WRT54GS -> 2 PC (windows XP firewall desactivé)
 
Le linksys a :
Un forward du port 8080 vers mon PC qui heberge freebrowser
Un forward des ports 31336-31337 vers mon PC qui veut acceder a la TV
Un trigger 554-554 vers 1024-65000
 
 
Le pc qui veut acceder a la TV une version VLC normale (vlc-0.8.4a) et une version VLC modifié (vlc-0.8.4a-crazy-with_option)
 
 
J'ai entré le meme lien "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans l'ouverture avancée de VLC  
 
Dans la version normale ca ne fonctionne pas
Dans la version crazy j'ai défini le port de flux en 31337 et la encore ca ne fonctionne pas
 
Les CGV de free n'ont pas changé depuis que je les ai accepté, ma FBX est a jour niveau firmware, et tout ce que j'arrive a visualiser c'est la liste des chaines qui defile dans VLC et qui tombe en message d'erreur que voici :  
 

Citation :


main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/316'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress


 
Je vais peter un cable ca fait 4 jours que je surf pour trouver la solution mais personne ne peut me renseigner...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 12:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox TV sur PC + routeur Linksys

 

Sujets relatifs
Serveur impression / 2 imprimants / WiFi / Freebox ? Ca existe ?VPN avec un Linksys WAG354G
Routeur Linksys et connection internet qui se "perd"...[routeur wifi]Sagem 1500 wg ou pas... ?
connetcion d'un modem à un routeurDeconnexions intempestives avec Freebox et Wifi
La télé via la freebox 4 sur un pc branché en lanchangement frequent d'adresse ip locale sous freebox [resolu]
Carte Wifi D Link DWL-G510, Freebox et Freeplayer 
Plus de sujets relatifs à : Freebox TV sur PC + routeur Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR