Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + routeur: c'est vraiment utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox + routeur: c'est vraiment utile ?

n°1708618
Yupa
Posté le 06-09-2004 à 18:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez Free en 1024 kbps et Free a annoncé le dégroupage dans ma ville prochainement.
J'ai vu que la Freebox pouvait servir de routeur wifi et je comptais partager la connection internet entre mon pc (à l'étage) et celui de mon père (rez-de-chaussée).
Pour ma part j'avais prévu d'installer une carte pcmcia dans la Freebox (Linksys WMP54G au hasard) ms après réflexion je me demande si il ne serait pas + judicieux d'investir dans un routeur.
Après recherche sur le forum j'ai vu que plusieurs personnes avaient sauté le pas et ma question est: est ce que la solution Freebox + routeur wifi est plus intéressante au niveau réglages et stabilité de connection que la solution Freebox configurée en routeur + carte pcmcia wifi ?
 
Merci de vos réponses.
 
PS: le prix n'est pas un facteur déterminant pour moi, je cherche les meilleures performances avant tout et je comptais m'orienter sur du matériel de marque Linksys.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:00:20  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + routeur: c'est vraiment utile ?

 

Sujets relatifs
la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?freebox wifi
Un routeur compatible ADSL2/+[Routeur-WGT634U] Avis a ceux qui l'ont ... (routeur+switch+usb+wifi)
problème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopiarouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
wifi sur freeboxVitesse carte wifi freebox
Routeur D-Link DI 604, bonne solution?[FREE] Faut-il investir dans un routeur/switch avant de recevoir la FB
Plus de sujets relatifs à : Freebox + routeur: c'est vraiment utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR