Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox routeur imposs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox routeur imposs

n°1758898
wilow
Posté le 13-10-2004 à 20:19:14  profilanswer

Je veux passer en mode routeur de ma freebox mais le site de free refuse. Sois disant que mes identifiants sont mauvais alors qu'ils marchent pour le reste du site (factures...) Hein ?

---------------
La subjectivité c’est le fait qu’un monochrome noir soit une idée de génie pour un critique d’art et une blague de mauvais goût pour un aveugle.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 20:19:14  profilanswer

n°1758900
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-10-2004 à 20:24:38  profilanswer

A poster dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm

est tu sur d'avoir une freebox V3 ou V4 ?

et sinon vérifie que tu tape correctement le login et le pass

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1758913
wilow
Posté le 13-10-2004 à 20:37:15  profilanswer

Rien de plus... de plus, ma connexion 5 est capricieuse... de temps en temps je n'ai plus accès aux pages net, ou en il faut que j'insiste, et si la page arrive il manque beaucoup d'images (que je peux pourtant afficher en cliquant droit sur la croix rouge et en faisant afficher l'image une fois que la page est affichée entière) sur celle ci. J'ai l'impression que c'est un config de Internet Explorer que je dois faire mais quoi ?

n°1758920
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-10-2004 à 20:43:34  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox routeur imposs

Sujets relatifs
configuration D-LINK 300T avec Modem Routeur[Résolu]Probleme de partage de connexion avec Freebox
modem routeur adsl et emuleping et freebox c'est comment ?
quel firewall logiciel ou "physique" pour proteger connexion freebox?Crash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+
WiFi dans un internat - quel routeur choisir.FAIs, NOOS vs Livebox vs Freebox ???
Initialisation Freeboxdocumentation sur l'admin d'un routeur cisco 800??
Plus de sujets relatifs à : Freebox routeur imposs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)