Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

freebox et outlook express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559453
bigawouass​e
Posté le 08-05-2004 à 15:12:41  profilanswer

Salut j'ai une freebox qui marche bien, par contre quand j'ouvre outlook express il me demande de choisir une connexion internet ( fenetre de windows ) alors que je suis déja connecté.
En fait quand je veut me connecter je doit passer par l'icone de free, sinon la fenetre de windows s'ouvre pour me demander de choisir une connexion, et dans la liste deroulante je n'est pas la nouvelle connexion avec la freebox mais mes anciennes rtc et sagem. quelqu'un à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 15:12:41  profilanswer

n°1559618
Mustang
Posté le 08-05-2004 à 17:23:16  profilanswer

del tes anciennes connections

n°1560229
bigawouass​e
Posté le 09-05-2004 à 08:36:25  profilanswer

Probleme resolu, voici comment faire pour ceux que ça int.
Pas la peine de virer les anciennes connexion, mieux vaut garder une connexion rtc on sait jamais.
Il faut allez dans outils-->comptes-->proprietés-->connexion, et choisir reseau dans la liste deroulante, c'est bête comme choux mais quand sais pas...c'est le fait que la freebox est vu comme une carte reseau qui m'y a fait penser. juste pour info je suis sur 98 1er edition.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
"initialisation" freebox Probleme 2 Carte Reseau (freebox,xbox)
non-degroupé & freeboximpossible d'ouvrir fichers .pps dans e-mails d'outlook ? [résolu]
[PB] Outlook : erreur de redondances cycliquesQuels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help PleaseComment desactiver le msn qui se lance avec outlook
Priorité sous OutlookFreebox + routeur Di-604 + Emule...
Plus de sujets relatifs à : freebox et outlook express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)