| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:31:08 ![]() ![]() |
weed | pour l'instant tu es protégé par la CNIL |
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dje33 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:57:28 ![]() ![]() |
x-httpd-php | On est censés capter quelque chose sur Grenoble niveau TV --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Apparement, personne n'est passé à 5.5 Mbps encore. Vont nous le faire à 23:59 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xam_orpheus | Ouais comme on disait dans l'autre topic, les pauvres freebox se sont faites resetés la gueule en boucle dans tous les sens |
weed |
|
dje33 | ça doit etre une loi du genre : les cablo/operateurs sont obliger de verifier que leur futur abonné paye la redevance TV |
bullrott2 | Par contre ma box ne réagit pas à ma télécommande alors que j'habite Paris! |
bullrott2 | Votre télécommande fonctionne depusi quand? |
bullrott2 | car moi rien n'y fais Message édité par bullrott2 le 28-11-2003 à 03:38:22 |
farib | z'ont eu une merde donc les mises a jour de vitesse continueront lundi-mardi --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
texaff | savez vous si un jour il modifierons le 2400 pour le baisser?es ce annoncé? |
rds |
Comment tu sais ca ? |
xam_orpheus |
|
texaff |
ha oui?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ................
|
xam_orpheus | Tu as raison, n'y crois pas, Free a payé les responsables de Grenouille pour trafiquer les graphes, ils aussi payer plein de gens pour faire croire sur les forums qu'ils avaient 5.5 Mbps, et ainsi monter la plus grande arnaque du siècle |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dites les gars on fait comment pour afficher l'image sur la TV ?
|
xam_orpheus | Pour l'instant juste quelques dslams et lignes inférieures à 1500 mètres. |
texaff |
oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |