Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi

n°1304901
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-10-2003 à 10:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait les factures d'octobre sont arrivées. Et il y a un lien avec une facture détaillée des consommations téléphoniques.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 10:54:57  profilanswer

n°1304916
tytus
Posté le 04-10-2003 à 11:19:31  profilanswer

oui  8h20 pour 0 euro :D  

tiens ma femme a appele sa mere pendant 1h45  :pfff:

n°1304958
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-10-2003 à 12:07:16  profilanswer

Elle est sympa la voix du répondeur, ça change de la voix FT :pfff:

Message édité par THE REAL SMILEY le 04-10-2003 à 12:07:27
n°1305673
bullrott2
Posté le 05-10-2003 à 00:22:36  profilanswer

Petit hors sujet(pas tout à fais en fait).
Je ne vais pas parler de la freebox mais du sagem dégroupé.
Un pote possède donc ce modem et depuis le début est dégroupé, donc même débit que la freebox.
Au début pas de problemes mais depuis quelques jours il n'as plus de conection.
Son modem est bien reconnu et connecté puisque syncro.
mais le net reste inaccessible.
je lui déjà fais refaire son install du modem et de free mais rien de neuf, à savoir que la plateforme(DSLAM fonctionne puisque d'après grenouille les connect fonctionnent).
Demain je vais sur place lui refaire l'install avec entre autre le dernier driver dispo sur la page de free mais je crains que çà ne fasse rien.
Que peut en être l'origine car à part l'install du modem (qui apparament est bonne)ou le dslam qui déconne je ne vois aps d'autre soluce:??:

n°1305684
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-10-2003 à 00:49:18  profilanswer

Sur quel DSLAM est-il ? Caractéristiques de la ligne ? http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Vous pouvez déjà commencer par regarder si son DSLAM fonctionne correctement (ou en tout cas la carte sur laquelle il est raccordé) http://francois04.free.fr/connex_dslam.php

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1306057
bullrott2
Posté le 05-10-2003 à 16:01:32  profilanswer

Il est connecté à Rosny sous bois.
Je ne sais aps quelle plaque:??:(y en as 3!!!)

n°1306512
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-10-2003 à 23:01:44  profilanswer

au secours!
 je n'arrive plus à lire le contenu d'un topic sous hardware depuis que j'ai installé ma free box! que faire? vous pouvez me répondre par mail parce que je n'arrive pas non plus à lire les messages privés!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1306519
bullrott2
Posté le 05-10-2003 à 23:06:30  profilanswer

Bon j'ai testé avec les derniers pilotes en date pas d'internet, à savoir que l'on peut pinguer son DSLAM, je peut pinguer free.fr mais je n'arrive pas à ouvrir une page internet ou à lancer MSN Messenger:??:
Free ne cause ou une couille dans le pc qui prévoit le formatage(car j'ai éssayé beucoup de chose!!!)

n°1306555
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-10-2003 à 23:43:42  profilanswer

t'as essayé avec un autre navigateur ?

n°1306560
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-10-2003 à 23:48:58  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Bon j'ai testé avec les derniers pilotes en date pas d'internet, à savoir que l'on peut pinguer son DSLAM, je peut pinguer free.fr mais je n'arrive pas à ouvrir une page internet ou à lancer MSN Messenger:??:
Free ne cause ou une couille dans le pc qui prévoit le formatage(car j'ai éssayé beucoup de chose!!!)

Cherches pas : au moment de la canicule, j'ai mon vieux modem/routeur Zyxel (abonnement Nerim Pro) qui m'a fait un truc pareil. En fait, c'était la ligne qui se métait en défaut (et qui a failli tuer le dit modem/routeur au passage).

D'ailleurs, jamais FT n'a voulu l'admettre ni faire quoi que ce soit pour ça ...

Pour mon autre abonnement (avec Free), je vais bientot être dégroupé :miam: !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 23:48:58  profilanswer

n°1306577
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 00:14:19  profilanswer

LaMoR a écrit :

t'as essayé avec un autre navigateur ?

l'erreur ne peut pas venir du navigateur car dans ce cas MSN se connecterai je pense:??:

n°1306579
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 00:15:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cherches pas : au moment de la canicule, j'ai mon vieux modem/routeur Zyxel (abonnement Nerim Pro) qui m'a fait un truc pareil. En fait, c'était la ligne qui se métait en défaut (et qui a failli tuer le dit modem/routeur au passage).

D'ailleurs, jamais FT n'a voulu l'admettre ni faire quoi que ce soit pour ça ...

Pour mon autre abonnement (avec Free), je vais bientot être dégroupé :miam: !

BEn en l'occurence c'est déjà une ligne qui est dégroupée, de plus çà ne fais cette erreur que depuis un semaine environs ;)  
M'enfin j'aimerai bien connaitre l'origine de ce soucis

n°1306584
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-10-2003 à 00:31:42  profilanswer

bullrott2 a écrit :

l'erreur ne peut pas venir du navigateur car dans ce cas MSN se connecterai je pense:??:

on sait jamais, msn est tellement lié a windows que la config d'IE peut influencer sa connection !

n°1306586
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 00:35:38  profilanswer

LaMoR a écrit :

on sait jamais, msn est tellement lié a windows que la config d'IE peut influencer sa connection !

De toutes façon c'est pour une personne qui ne maîtrise pas l'info et qui ne voudras pas utiliser autre chose que du ie donc je veux bien tester perso mais çà ne résoudrait pas mon problème si tu vois ce que je veux dire:D

n°1306644
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-10-2003 à 09:09:51  profilanswer

élo,
là j'ai partagé ma connection et je surfe sur un autre pc, et tout marche, je ne comprend pas quels paramètres ont changé pour que certaines pages ne se lancent pas...

n°1306813
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-10-2003 à 12:44:51  profilanswer

bullrott2 a écrit :

De toutes façon c'est pour une personne qui ne maîtrise pas l'info et qui ne voudras pas utiliser autre chose que du ie donc je veux bien tester perso mais çà ne résoudrait pas mon problème si tu vois ce que je veux dire:D

ok ben tu peux essayer aussi de voir les parametres de connexions qui sont surment mauvais

n°1307050
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 16:29:10  profilanswer

j'ai vérifié les paramètres mais rien à faire:??:

n°1307198
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-10-2003 à 18:42:32  profilanswer

format + reinstall c'est windows koi.. [:spamafote]
mais ca vient probablement pas de free, si tu arrive a pinger !

Message édité par LaMoR le 06-10-2003 à 18:42:40
n°1307264
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 19:37:33  profilanswer

bullrott2 a écrit :

De toutes façon c'est pour une personne qui ne maîtrise pas l'info et qui ne voudras pas utiliser autre chose que du ie

Faudrait arrêter de croire que IE & Co c'est ce qu'il y a de plus simple à utiliser... Il existe d'autres navigateurs plus conviviaux, pas déstabilisant et bien plus sécurisés que IE...

bullrott2 a écrit :

donc je veux bien tester perso mais çà ne résoudrait pas mon problème si tu vois ce que je veux dire:D

Et moi je parie que ton problème vient de la config de IE.

---------------
n°1307266
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 19:38:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

élo,
là j'ai partagé ma connection et je surfe sur un autre pc, et tout marche, je ne comprend pas quels paramètres ont changé pour que certaines pages ne se lancent pas...

C'est quoi les symptômes ?

(là aussi il faudrait peut être songer à utiliser un vrai navigateur...)

---------------
n°1307271
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 19:44:06  profilanswer

LaMoR a écrit :

format + reinstall c'est windows koi.. [:spamafote]
mais ca vient probablement pas de free, si tu arrive a pinger !

Moi j'ai de temps à autre le même type de probleme sauf que chez moi çà ne dure que quelques minutes.
Pareil je peut pinger sans problème alors que je n'accède pas à internet à ce moment là:??: (notament avec toutes tentative sur la mule)

En ce qui concerne ie j'ai pas encore trouvé de concurent question simplicitée quand même. Certes question sécurité il est loin d'être au top mais bon c'est pas si génant que çà.
En tout cas merci quand même de vos réponse j'éssaierai tout çà dès que possible.
Aujourd'hui mon pote à du téléphoner à free pour leur exposer le blem:D

n°1307314
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 20:31:47  profilanswer

bullrott2 a écrit :

En ce qui concerne ie j'ai pas encore trouvé de concurent question simplicitée quand même.

Mozilla, Firebird, Opera... si ton ami est si peu expert en informatique que ça, il retrouvera avec joie une barre d'adresse, un bouton Retour, un bouton Stop et un bouton Rafraîchir.
Et tout novice qu'il soit, il appréciera forcément les tabs et l'anti-popup (expérience vécue inside).

bullrott2 a écrit :

Certes question sécurité il est loin d'être au top mais bon c'est pas si génant que çà.

A toi de voir... 31 failles de sécurités non corrigées à ce jour quand même :/

---------------
n°1307317
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 20:33:46  profilanswer

De toutes façon on vas tester et je verrai bien:D

n°1307320
dje33
Posté le 06-10-2003 à 20:38:39  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Mozilla, Firebird, Opera... si ton ami est si peu expert en informatique que ça, il retrouvera avec joie une barre d'adresse, un bouton Retour, un bouton Stop et un bouton Rafraîchir.
Et tout novice qu'il soit, il appréciera forcément les tabs et l'anti-popup (expérience vécue inside).

il y a quelque site qui merde avec mozilla
moi je suis bien content d'avoir sous la main (au cas ou) IE  :D

n°1307331
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 20:44:23  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a quelque site qui merde avec mozilla

Vraiment une minorité alors...

dje33 a écrit :

moi je suis bien content d'avoir sous la main (au cas ou) IE  :D

C'est une bonne roue de secours ;)

---------------
n°1307374
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 21:18:11  profilanswer

Je viens de vérifier son DSlam fonctionne RNY93 que ce passe t'il:??:
Quand je lui fait rentrer l'adresse de la mire de test de connection de FT il n'y accede pas alors que la commande ping fonctionne sur www.free.fr (moyenne 24ns)
Donc comme il ne peut acceder à internet il ne peut tester avec un autre navigateur

n°1307381
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 21:21:17  profilanswer

Je viens de tester je peut aussi pinger son pc:??:

n°1307407
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 21:46:58  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Je viens de tester je peut aussi pinger son pc:??:

Ce qui confirme que le problème vient bien de chez lui et de ses paramètres de connexion...

Sinon le test de la mire FT n'a aucun sens pour les accès dégroupés.

---------------
n°1307416
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 21:54:08  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ce qui confirme que le problème vient bien de chez lui et de ses paramètres de connexion...

Sinon le test de la mire FT n'a aucun sens pour les accès dégroupés.

Oui je me doute que la mire ne veut rien dire mais là je sèche je pense que je vais paser par un formatage en règle dès que possible et ce seras bon je pense.
Sachant que ses paramètres de conections sont bon:ouch:

n°1307427
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 21:56:32  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Sachant que ses paramètres de conections sont bon:ouch:

C'est à dire ? Tu as essayé d'entrer l'IP, le masque, la passerelle et les DNS en dur ?

Il aurait pas un firewall qui tourne ton ami ?

---------------
n°1307432
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 22:00:37  profilanswer

oui j'ai configurer à la main la config et nan il as pas de firewall.

n°1307442
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 22:06:07  profilanswer

Ben je sais pas... Faudrait peut être essayer avec une autre machine histoire d'écarter définitivement la cause Free..

---------------
n°1307459
bullrott2
Posté le 06-10-2003 à 22:18:03  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben je sais pas... Faudrait peut être essayer avec une autre machine histoire d'écarter définitivement la cause Free..

Oui mais c'est pas évident lui habitant à Rosny et moi Maisons-Alfort et aucun des deux n'ayant de voitures (deux roues rulez:sol:).
Enfin je verai bien çà quand je formaterai:D

n°1307826
niafron198​1
Posté le 07-10-2003 à 12:46:21  profilanswer

[quote]Un pote possède donc ce modem et depuis le début est dégroupé, donc même débit que la freebox.  
Au début pas de problemes mais depuis quelques jours il n'as plus de conection.  
Son modem est bien reconnu et connecté puisque syncro.  
mais le net reste inaccessible.  

Pour ma par, je ne suis^pas encore chez free mais chez wanadoo. Mais je connais bien ton probleme puisque ça m'est arrivé plusieurs fois. Il fo ke ton pote format son pc et qu'il mettes a jour son windows, les drivers du modem,et qu'il ait 1 bon antivirus. G pas trouvé d'ou ça provenais précisément. je c ke ca ne venais pas de wanadoo puiske mes voisins n'avaient pas de deconection.  
:bic: G formater ya 3 jours de celà et ca marche nikel. Plus de deconection en plein Cs :gun:

n°1307862
bullrott2
Posté le 07-10-2003 à 13:18:05  profilanswer

Oui mais le pire est que lui si au début çà marchait avec quelques déco depuis une semaine il a plus du tout accès au web:ouch:
Mais comme je l'ai dis je vais procéder à un formatage en règle:D

n°1308368
metalmatt
Posté le 07-10-2003 à 21:59:07  profilanswer

g commender mon n° de tel ce soir, j'pourais tel kan?

merci ;)

---------------
.
n°1308380
kaloskagat​os
Posté le 07-10-2003 à 22:16:23  profilanswer

:hello:
bon je sais pas si vous avez matté toutes les nouvelles options de la téléphonie  

http://dgroup.proxad.net/tel/service.html

mais je me pose une question

Transfert sur non réponse :  
Prix : service gratuit, en revanche, l'abonné paie l'ensemble des communications renvoyées vers le numéro de son choix selon le tarif Freebox en vigueur.

"tarif Freebox en vigueur" ça veut dire que si on programme le # de tel de sa maison de vacance en yougoslavie comme nuémro de redirection des appels, tous les gens  qui voudront appeler cette maison de vacances pairont rien et le possesseur de la freebox 1ctm/min au lieu de 5?/min ou je ne sais trop quoi ???! (puisque les frais de communication sont assurés par le freeboxé c ça? :??:)

c quand même dingue si on a pleins d'amis qui nous appellent en yougaslavie! [:xp1700]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1308398
kaloskagat​os
Posté le 07-10-2003 à 22:39:03  profilanswer

merde yougoslavie je crois pas qu'on puisse appeler avec la freebox [:boidleau]  

par contre Diego-Garcia c 10?/min !!!!!!!! :ouch:  

je viens de découvrir cet endroit, faîtes bien attention à la superficie:

Atoll du Territoire britannique de l'océan Indien, le plus important des îles Chagos; 28 km2.
Coprah. Base aéronavale anglo-américaine.
Créé le 8 novembre 1965, par Londres, au cours de la guerre froide, cet organisme sert de couverture à la présence militaire américaine dans de petites îles dépendant de colonies anglaises à cette date (Maurice et les Seychelles). L'ensemble couvre environ 60 km2.

ils ont le téléphone :)

chez FT c 1,14 ?/min ...  [:xp1700]  
http://dgroup.proxad.net/tel/tarifs/tarifs7.html

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1308412
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-10-2003 à 22:49:44  profilanswer

MetalMATT a écrit :

g commender mon n° de tel ce soir, j'pourais tel kan?

merci ;)

demain

---------------
n°1308438
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-10-2003 à 23:06:37  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

freebox 1ctm/min au lieu de 5?/min ou je ne sais trop quoi ???! (puisque les frais de communication sont assurés par le freeboxé c ça? :??:)

c quand même dingue si on a pleins d'amis qui nous appellent en yougaslavie! [:xp1700]  

les appels vers l'etranger sont loin d'etre à 1cts/min !

n°1308443
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-10-2003 à 23:09:19  profilanswer

tu veux dire que c'est moins cher avec FT ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox ...... 400? ?Abonnés Freebox et déconnexion
Freebox et Extinction PCDéconnexion avec la Freebox
Déconnexions intempestives chez Free avec FreeboxFreebox / Netgear RP614 et Netmeeting
Free ADSL à nantes (et freebox)devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ?
Freebox: trop de deconnexion!!Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)