| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 10:54:57 ![]() ![]() |
tytus | oui 8h20 pour 0 euro |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Elle est sympa la voix du répondeur, ça change de la voix FT Message édité par THE REAL SMILEY le 04-10-2003 à 12:07:27 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sur quel DSLAM est-il ? Caractéristiques de la ligne ? http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bullrott2 | Il est connecté à Rosny sous bois.
|
LaMoR Metal up your ass | t'as essayé avec un autre navigateur ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Cherches pas : au moment de la canicule, j'ai mon vieux modem/routeur Zyxel (abonnement Nerim Pro) qui m'a fait un truc pareil. En fait, c'était la ligne qui se métait en défaut (et qui a failli tuer le dit modem/routeur au passage).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:48:58 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
bullrott2 |
|
|
bullrott2 | j'ai vérifié les paramètres mais rien à faire |
LaMoR Metal up your ass | format + reinstall c'est windows koi.. Message édité par LaMoR le 06-10-2003 à 18:42:40 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bullrott2 |
|
bullrott2 | De toutes façon on vas tester et je verrai bien |
dje33 |
|
bullrott2 | Je viens de vérifier son DSlam fonctionne RNY93 que ce passe t'il |
bullrott2 | Je viens de tester je peut aussi pinger son pc |
bullrott2 |
|
bullrott2 | oui j'ai configurer à la main la config et nan il as pas de firewall. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben je sais pas... Faudrait peut être essayer avec une autre machine histoire d'écarter définitivement la cause Free.. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bullrott2 |
|
metalmatt | g commender mon n° de tel ce soir, j'pourais tel kan?
--------------- . |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | merde yougoslavie je crois pas qu'on puisse appeler avec la freebox
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |