| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Message édité par LaMoR le 20-09-2003 à 11:09:16 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 10:33:26 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Attention tu as indiqué ton numéro de tel dans ton dernier quote |
LaMoR Metal up your ass |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 20-09-2003 à 12:56:01 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Harigat0 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:41:52 ![]() ![]() |
e98694 | vous savez comment connaitre les numéros déjà pris ?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
|
cheb Valeur Ajoutée | euh
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
LaMoR Metal up your ass | bon ben je trouve que le son s'est grandement amelioré : plus de claquements ou presque, pas d'echo et en terme de son c'est aussi bien que FT (enfin je trouve) !
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour info, il y a encore un nouveau firmware depuis jeudi soir:
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Une tite question:
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
OK, même quand tout le monde repassera en 1 Mbit ? ou l'upload va chuter également ? |
dje33 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
bullrott2 | En fait pour permettre de passer à la Tv free vas ouvrir les vannes du débit jusqu'à 8Mb donc je pense que malgrès l'apparition prochaine de la tv le débit resteras ce qu'il est |
farib | même po.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 | 8mbps pour 30? par mois
|
bullrott2 | D'ailleur au sujet du débit max disponible |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
bullrott2 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le S c'est pour Symetric & c'est une technologie différentes de l'adsl ( techniquement en adsl rien n'empeche d'avoir un 512/512 par exemple -sous réserve d'une atténuation ad hoc - mais tu seras limité a l'upload max de l'adsl qui est au alentours de 1.5Mbits ), il y a une utilisation du cable de cuivre différente qu'elle ne l'est dans le cadre de l'adsl ( un exemple tout con c'est qu'on ne peut pas téléphoner en sdsl sur la meme ligne car tout le 'spectre' des fréquences est utilisé )
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je parlais pour atteindre les 8Mbits pas le fait d'etre en zone dégroupable seulement |
bullrott2 | Merci pour cette réponse Mikala |
kazekami J'aime pas les gens | question idiote : comment connaître la version du firmware installé sur le fribosque ?
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Happy Life | J'arrive pas a appeller a l'étranger, (Ecosse), une voix me dit "Attention, ce numéro est surtaxé, nous ne pouvont acheminer votre appel a destination" |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi déco pendant 4h ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |