Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox : gros prb TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox : gros prb TV

n°1727342
SuperPippa
Posté le 20-09-2004 à 10:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné freeboxV3 depuis environ 1 mois. Au début tout allait bien, mais plus ca va (je n'ai rien modifié dans l'installation depuis le debut), plus je renconctre de gros problèmes au niveau de la TV : l'image se fige de plus en plus et regarder un film en entier deviens une vraie torture; au plus fort des "perturbation" c'est en gros une coupure de 10 sec toutes les 30 sec (la seule chaine tv sans coupure c'est france3PDL).
 
Question : avez vous deja rencontré ce prb et comment free peut il proposer de chaines payantes sachant qu'après cette expérience je ne paierait pas un kopek de plus pour une telle m__d_ ??.
 
Salut

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:14:46  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox : gros prb TV

 

Sujets relatifs
Freebox et AutoComNTLDR manquant ==> format ?? NON GROS PB
Question FreeboxGROS Probleme - URGENT
freebox et faxje peux plus envoyer de gros fichiers par mail :(
saisissez votre code à 4 chiffres sur la freebox ??freebox depuis 1 mois et pas de téléphone!
Ouvrir 200 ports sur la freebox en mode routeur ?gros plantage sous XP lié à explorer.exe, une id ??
Plus de sujets relatifs à : freebox : gros prb TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR