DENCORUL a écrit :
salut a tous, voila mon probleme : je suis chez free depuis un an en dégroupé jusque la tout va bien. Longueur : 3774 mètres Affaiblissement (2) : 56 dB Attainable bitrate 416 kb/s (up) 2140 kb/s (down) Capacity occupation 96 (up) 80 (down) Chan data Interleave 1820 (far) 400 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 54 dB (up) 55 dB (down) Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down) Output power 12 (up) 18 (down) donc avec tout ca des debits moyens comme vous pouvez le constater. depuis deux semaines, je remarque ca : Attainable bitrate 832 kb/s (up) 3948 kb/s (down) <-
Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 3668 (far) 800 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 25 dB (up) 50 dB (down) <-
Noise margin 8 dB (up) 9 dB (down) Output power 12 (up) 18 (down) mes debits ont doublé..! apparement se serait du au passage en adsl2+ du dslam mais faudra m'expliquer comment mon attenuation tombe d'un seul coup, on aurait changé toute ma ligne ?? (25 en up ????), le pire, c'est que ca marche, j'ai meme la télé maintenant. enfin ca c'etait jusqu'a hier matin. maintenant mon debit down est repassé dans les 2200kb/s... plus de télé et des debits moyens (le up est resté a 800) deja la, je pige pas mais la ou je comprends plus rien, c'est qu'a chaque fois que je debranche la prise tel (j'en ai qu'une) et la rebranche pour reprendre la synchro de la freebox, le debit change un coup 2164, un autre 2300, un autre 2500....(dans les parametres ADSL sur la télé) comprends rien, d'autant que le protocole change aussi (g.dmt/t1.413) va falloir m'expliquer ce qu'ils font chez free quelqu'un a deja eu le meme genre de probleme ??? la télé marchait! et qu'on vienne pas me dire que c'est la longueur de ma ligne, ca a amarché nikel pendant deux semaines....
|