|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox : Cable droit / croisé blindé / perte de paquets |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:11:28 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | quelle est la catégorie du cable ? 5 ? 6 ? |
jipo Kamoulox ! | Je n'en ai aucune idée ... comment savoir ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
dreamer18 CDLM | c'est écrit sur le cable normalement |
dreamer18 CDLM | ping |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | fait un :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas trop non. En principe, avec un réseau local, tu devrais faire du 1 ms. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:59:24 ![]() ![]() |
jlighty |
|
dreamer18 CDLM | non |
jipo Kamoulox ! | Désolé d'insister : je suis un peu pénible qd je comprend pas !! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jlighty | voilà c'est tout à fait ça, si la réponse au ping est > 1seconde -> paquet perdu |
jipo Kamoulox ! | Donc pour recadrer avec le PB initial : --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jlighty | Oui, car il y a de forte chance que ton câble soit parasité/endommagé
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
jlighty |
|
jipo Kamoulox ! | Je crois que je vais mettre le frigo dans les toilettes ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ou passe au wifi... |
jipo Kamoulox ! | Apres divers changements : passage loin du frigo ...
Message édité par jipo le 02-01-2006 à 16:27:40 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | des idées ?
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Cable croisé = même plus internet ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma freebox se coupe souvent | prob. Freebox et Wifi |
Perte de Synchro | Directive sur le droit d'auteur : le cas pratique d'Afterdawn |
Modem freebox en wi-fi: puissant?? | demarrage windows et cable reseau? |
Déconnexion régulière Internet (freebox) | [ Reseau local + internet ] perte signal |
Adresse IP de la FreeBox | un batch pour vlc (freebox multiposte) |
Plus de sujets relatifs à : Freebox : Cable droit / croisé blindé / perte de paquets |