Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox avec un téléphone ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2224414
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 16-11-2005 à 10:43:37  profilanswer

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant la freebox.

Est-ce qu'un téléphone est fourni avec la freebox? sinon, combien coute un téléphone si on l'achète direct chez free?

Autre petite question "technique"

La freebox se met bien en mode modem ? est-il possible de connecter un routeur (avec vpn par ex) derrière pour pouvoir avoir un VPN correct ? Je ne pense pas que cela pose problème.

Voilou et merci de vos réponses.

pocke

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 10:43:37  profilanswer

n°2224417
freds45
Posté le 16-11-2005 à 10:45:55  profilanswer

Non, pas de téléphone fourni avec. Tu dois t'en procurer un toi même :)

La freebox peut fonctionner en deux modes : routeur et modem (par défaut). Pour le VPN, j'ai jamais fait le test, mais si tu as un routeur qui le gère derrière, il devrait pas y avoir de problèmes! :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Remplacer freebox, perte du telephone ?[Help] Cable de téléphone branché sur le Freebox
Freebox et téléphoneTéléphone et Freebox
Plus de repondeur sur le téléphone de la freeboxDéconnection freebox lorsque je reçois un coup de téléphone
ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox telephone ou pas ?freebox v1 telephone en panne
probleme de routeur avec le telephone via freebox[Freebox]Est il possible de partager le telephone ou la télé?
Plus de sujets relatifs à : Freebox avec un téléphone ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR