Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FreeADSL et le peer to peer ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeADSL et le peer to peer ???

n°1058253
jsp
Posté le 12-02-2003 à 23:12:07  profilanswer
 

Salut tout le monde, ca fait maintenent une semaine que j'ais ma connection FreeADSL. Et je remarque qu'en telechargement peer to peer c'est pas fameux! Sur eMule je telecharge a 5ko/s max et sous kazaa guerre plus!!! Heureusement le telechargement sur site du genre telecharger.com je monte a 40/50ko!
 
Vous telechargé a combien en peer to peer (avec ou sans free, avec ou sans freebox)?
 
Merci, et désolé si se sujet a deja été abordé, je l'ais pas trouver sur le moteur de recherche!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 23:12:07  profilanswer
 

n°1058267
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 12-02-2003 à 23:25:31  profilanswer
 

:pfff:
bon, aller...
c'est normal, sur le p2p tu prend des fichiers a d'autres, donc si celui qui t'envoie le fichier et a 56k ,tu peut pas y prendre plus vite qui te l'envoie!
donc, tout est normal!


Message édité par banditsuzukixp le 12-02-2003 à 23:26:55
n°1058268
cvb
Posté le 12-02-2003 à 23:26:06  profilanswer
 

jsp a écrit :

Salut tout le monde, ca fait maintenent une semaine que j'ais ma connection FreeADSL. Et je remarque qu'en telechargement peer to peer c'est pas fameux! Sur eMule je telecharge a 5ko/s max et sous kazaa guerre plus!!! Heureusement le telechargement sur site du genre telecharger.com je monte a 40/50ko!
 
Vous telechargé a combien en peer to peer (avec ou sans free, avec ou sans freebox)?
 
Merci, et désolé si se sujet a deja été abordé, je l'ais pas trouver sur le moteur de recherche!


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FreeADSL et le peer to peer ???

 

Sujets relatifs
Quels sont les routeurs fonctionnant avec FreeAdsl?Routeur AR220E et FreeAdsl
pd avec windows me et freeadsl ==>demarrage en safe mode!!pb avec win me et freeadsl ==> demarrage en safe mode!!
probleme d'upload ( connection reset by peer)Comment ça marche les Peer To Peer?
Peer to Peerprobleme emule (peer to peer)
Besoins d'infos sur le peer to peerVous utiliser quelle logiciel de peer to peer
Plus de sujets relatifs à : FreeADSL et le peer to peer ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR