Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE service calamiteux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE service calamiteux

n°2323972
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 12-02-2006 à 11:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
voilà un mois 1/2 que je suis chez free et j'en suis très déçu; outre qu'ils ne savent pas où est ma freebox, les débits sont très instables, parfois je ne peu meme plus afficher une page web, messenger se déconnecte très souvent et je ne parle meme pas des téléchargements, devenus impossibles.
Bien sur pour eux c'est de ma faute, de mon ordinateur, de mes fils.... mais je n'ai rien changé par rapport au temps de mon ancien fai où les débits étaient corrects; je précise que je suis en adsl 2 méga en non dégroupé.
Je pense donc résillier et passer chez wana où plutot prendre le cable (10 méga au lieu de 2), puis-je résilier sans soucis? meme si je vais payer les 96 -6 euros de frais.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 11:54:22  profilanswer
 

n°2323979
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 12-02-2006 à 11:59:50  profilanswer
 

y a un topic free :)
Sinon bah je crois pas qu ey es d'engagement chez free mais tu vas pas loupé au 96 euros :/

n°2323981
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 12-02-2006 à 12:01:30  profilanswer
 

96 pages à parcourir pour "free non dégroupé", c'est franchement indigeste ;)
Bon je reprends ma lettre de résiliation, je remplace club-i par free et hop, RAR demain.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2323986
Latinus
truc muche
Posté le 12-02-2006 à 12:04:13  profilanswer
 

tiens, ça faisait longtemps :sarcastic:

n°2323991
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 12-02-2006 à 12:06:15  profilanswer
 

je ne comprends pas ce que tu veux dire; mais je suis passé d'un fai avec pbs administratifs à un fai au service minable; il y a de quoi perdre patience....


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE service calamiteux

 

Sujets relatifs
réaliser un réseau avec un routeur et la free boxdébit trés lent sur tous les sites FREE
Hebergement site web chez FREE impossible de trouver la page !!numero de telephone free
Free ou Neuf ?Free Box et TV Montpellier
Free + Spontania --> Fonctionne ou pas?Free multiposte et wifi via routeur :p
parametres ftp free 
Plus de sujets relatifs à : FREE service calamiteux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR