Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE Probleme de demenagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE Probleme de demenagement

n°2121555
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-08-2005 à 16:06:01  profilanswer
 

Je demenage demain et je conserve mon numero de tel ainsi que mon abonnement adsl avec free pour cela je dois simplement completer un formulaire de demenagement ainsi que la fiche d' inscription classique je les renvois a free (c'est en fait une reinscription qui prend en compte le fait que je demenage pour ne pas avoir de frais modem...etc) le probleme et que hier mon frere a fait la procedure pour migrer vers un adsl max (totalement idiot car on demenageet) a cause de ça lorsque j' ai voulu imprimer le formulaire demenagement ya marquer "la procedure de demenegement du 05 61 ..... a deja ete realisé" ce qui est impossible car ni moi ni mon frere avons fait quoique se soit pour le demenagemnt.
 
c'est bien a cause de cette migration vers l' adsl max que cette page "formulaire demengement ne s' affiche pas car
un jour avant la page s' afficher ! mais a ce moment là je l' avait pas fait car j' avais des question à poser avant sur hfr :D .
 
je vois pas le lien entre demenager et migrer vers adsl maximum !  
 ya 5 min jai appeler france telecom pour garder mon numero dans ma nouvelle adresse le tel est deja coupé c super rapide heu reusement internet marche!
 
le probleme peut etre  resolu si je migre de suite et que la page s' affiche , mais je suis pas sur que ça se passe comme aç et que la migration se fait rapidement  :(  
 
j' aimerai que l' on m' explique, quelqu' un bossant de chez free est le bienvenu dans le topic

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:06:01  profilanswer
 

n°2121565
tcfree
w0ot
Posté le 10-08-2005 à 16:16:10  profilanswer
 

N° de tél + nom prénom de l'abonné en MP :)

n°2266167
pascalbo
Posté le 22-12-2005 à 19:03:48  profilanswer
 

bonjour,pouvez vous me dire comment c'est fini votre demande de déménagement et le temps pour que la ligne soit degroupée car j'ai le même probléme merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE Probleme de demenagement

 

Sujets relatifs
[Exchange200] Problème réception de mails..Problème pas facile à expliquer en 2 mots...
PROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAAInscription chez Free
Probleme Drivers par defaut de Windows XPModule switch probleme
[resolu]problème avec Kerio et GmailProbleme etrange sur yahoo.fr
[Club-Internet] Transfert depuis free puis déménagement. Bravo ! 
Plus de sujets relatifs à : FREE Probleme de demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR