Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

free adsl et Freebox et [MAJ en 1ere page]

n°1049904
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 06-02-2003 à 00:31:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai réussi à faire marche le freebox en mettant à jour son widows 98 vers windows 2000. Là ça marche plein pot à 300 ko/sec.....  :pt1cable: oui, c'est dégroupé...
 
Pour le sagem, un des pote ne doit le brancher qu'après le démarrage de windows 2000 pour ne pas bloquer le démarrage...


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 00:31:25  profilanswer
 

n°1056158
Ooook
Posté le 11-02-2003 à 14:18:28  profilanswer
 

Le plan de dégroupage Freebox pour le 1er semestre 2003 est ici :
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=105
 :jap:

n°1056225
kileak2
Posté le 11-02-2003 à 14:55:21  profilanswer
 

Ooook a écrit :

Le plan de dégroupage Freebox pour le 1er semestre 2003 est ici :
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=105
 :jap:  


 
Merci Ooook :
 

Citation :

Free ADSL : le plan de dégroupage Freebox 1 Mbits  Source : Présence PC  
 
 
Quelque soit votre situation géographique (zone dégroupée ou non), le prix de Free ADSL est fixe : 30 ?. Cependant, les utilisateurs bénéficiant d'une zone dégroupée ont la chance de voir leur débit doubler, pour passer d'un déjà attractif 512/128 Kbits (64 Ko/s / 16 Ko/s) à 1024/256 Kbits (128 Ko/s / 32 Ko/s) grâce à la fameuse "FreeBox".  
 
Actuellement, seules les plaques ADSL de Colombes, Courbevoie, La Garenne Colombes, Puteaux et Paris - rive est - sont dégroupés.  
 
Nous avons contacté Free pour connaitre leurs prévisions de dégroupage dans les mois à venir. En mars 2003, le reste de Paris (-> la rive ouest) devrait être couverte. Durant le premier semestre 2003, Free compte dégrouper la banlieue parisienne plus une quinzaine de grandes villes :  
 
 
Aix,  
Bordeaux,  
Caen,  
Dijon,  
Grenoble,  
Lille,  
Lyon,  
Marseille,  
Montpelier,  
Nancy,  
Nantes,  
Nice,  
Orleans,  
Poitiers,  
Reims,  
Rouen,  
Strasbourg,  
Toulouse,  
Vincennes  


 
 

n°1057226
Ooook
Posté le 12-02-2003 à 11:20:43  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


Merci Ooook :


 
Il vous en prie. ;)  
 
Mais tu devrais mettre l'info en 1ère page du topic.

n°1058168
rexet
Posté le 12-02-2003 à 22:08:05  profilanswer
 

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous recevrons des précisions, je pense par exemple au détail de la "banlieue parisienne".


 
Ouais ouais ouais, aller quoi du dégroupage dans nos petites banlieux siouplait :bounce:

n°1058388
roupougnou​f
Posté le 13-02-2003 à 07:50:33  profilanswer
 

Savez-vous si le 17ième arrondissement de Paris fait parti de la zone de dégroupage?

n°1058437
pinguin007
a npe error
Posté le 13-02-2003 à 09:37:18  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

Dégroupage Freebox
 
Mars 2003 au plus tôt :
Paris rive Gauche et autres "freeboxés sagemisés".  
 
Premier semestre 2003 :
 
Aix, Banlieu Parisienne ( Sipperec, pour connaître les banlieux concernées en explorant le menu compétence télécom), Bordeaux, Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille (Une partie), Montpellier, Nancy (Communauté Urbaine), Nantes, Nice, Orleans, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Vincennes.  
 
Avant la fin de l'année 2003 :
 
Le grand Toulouse, Marseille (l'autre partie), une petite partie du Tarn  :love:
 
 


 
j ai trouve ca :  
 
http://irise.ldcom.fr:8080/irise/offre/infrastructure/img_deploiement.png
 
ca correspond au zone de degroupage dont tu parle :??:


Message édité par pinguin007 le 13-02-2003 à 09:38:44

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1058569
kileak2
Posté le 13-02-2003 à 11:43:03  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Il vous en prie. ;)  
 
Mais tu devrais mettre l'info en 1ère page du topic.


 
fait  ;)

n°1059062
DrWatson
_@''
Posté le 13-02-2003 à 16:28:01  profilanswer
 

ptain je faisais parti de puteaux avant et là j'ai bougé dans le 94 j'ai tout perdu  :cry:

n°1069162
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-02-2003 à 18:49:07  profilanswer
 

qui a le numero de free ?
je trouve pas  :cry:  
j'aimerai me renseigner sur ce fameux degroupage (je suis sur puteaux)
 
pourrais je garder mon sppedtouch USb (dont je suis comptent) et etre à 1024 ???
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par FRandon le 21-02-2003 à 18:53:35

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 18:49:07  profilanswer
 

n°1069700
Maverick10
Modérateur
Posté le 22-02-2003 à 06:45:20  profilanswer
 

frandon a écrit :

qui a le numero de free ?je trouve pas  :cry:  
j'aimerai me renseigner sur ce fameux degroupage (je suis sur puteaux)
 
pourrais je garder mon sppedtouch USb (dont je suis comptent) et etre à 1024 ???
 
 :bounce:  :bounce:


 
http://www.free.fr/corporate/contact.html


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°1069758
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-02-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

et en plus maintenant ils proposent un IP fixe :)
sont vraiment bon chez free  :bounce:

n°1074817
kileak2
Posté le 26-02-2003 à 19:57:52  profilanswer
 

itoine a écrit :

et en plus maintenant ils proposent un IP fixe :)
sont vraiment bon chez free  :bounce:  


 
http://adsl.free.fr/ : A moins que je ne débarque, Free parle enfin de la Freebox, photo à l'appui.
 
Je dis quand même patience......
 
a+

n°1075102
weed
Posté le 27-02-2003 à 00:58:38  profilanswer
 

frandon a écrit :

qui a le numero de free ?
je trouve pas  :cry:  
j'aimerai me renseigner sur ce fameux degroupage (je suis sur puteaux)
 
pourrais je garder mon sppedtouch USb (dont je suis comptent) et etre à 1024 ???
 
 :bounce:  :bounce:


 
oui si tu vas chez 9online  
non avec free

n°1075190
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-02-2003 à 09:02:50  profilanswer
 

weed a écrit :


 
oui si tu vas chez 9online  
non avec free


merci, enfin  :love:


---------------
Cdlt,
n°1075199
LaMouet
Lost.
Posté le 27-02-2003 à 09:18:32  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
http://adsl.free.fr/ : A moins que je ne débarque, Free parle enfin de la Freebox, photo à l'appui.
 
Je dis quand même patience......
 
a+


 
Ahum, tu débarques un peu...Les premières fonctionnent (pour la plupart très bien) depuis mi-décembre quand même...La seule différence avec l'ancienne page est la photo et encore je ne suis pas sur qu'elle n'y était pas avant.
Même que la période "full power" avec débits max (300ko/s) est bientôt terminée (fin mars d'après les techs de free).
Maintenant il y en a plusieurs milliers en service ;)
Evidemment les délais pour l'avoir sont peut-être long, mais dégroupage oblige, ce ne sera jamais aussi rapide qu'en zone non dégroupée pour avoir l'adsl chez free.
Et pour répondre à une question posée au-dessus, non, on ne peut pas avoir 1024 (dégroupage donc) et sagem. En zone dégroupée c'est Freebox only, sauf pour pour ceux qui ont eu un sagem "en attendant le dégroupage" (souvent inscrit au début de l'offre), comme moi à Paris...Le sagem a un pilote spécial pour fonctionner avec les répartiteurs free dégroupés (que les autres modem n'ont pas donc).
 
Encore une fois la meilleure source d'info est le ng proxad.free.adsl !


Message édité par LaMouet le 27-02-2003 à 09:19:36
n°1075214
kileak2
Posté le 27-02-2003 à 09:38:13  profilanswer
 

LaMouet a écrit :


 
Ahum, tu débarques un peu...Les premières fonctionnent (pour la plupart très bien) depuis mi-décembre quand même...La seule différence avec l'ancienne page est la photo et encore je ne suis pas sur qu'elle n'y était pas avant.
Même que la période "full power" avec débits max (300ko/s) est bientôt terminée (fin mars d'après les techs de free).
Maintenant il y en a plusieurs milliers en service ;)
Evidemment les délais pour l'avoir sont peut-être long, mais dégroupage oblige, ce ne sera jamais aussi rapide qu'en zone non dégroupée pour avoir l'adsl chez free.
Et pour répondre à une question posée au-dessus, non, on ne peut pas avoir 1024 (dégroupage donc) et sagem. En zone dégroupée c'est Freebox only, sauf pour pour ceux qui ont eu un sagem "en attendant le dégroupage" (souvent inscrit au début de l'offre), comme moi à Paris...Le sagem a un pilote spécial pour fonctionner avec les répartiteurs free dégroupés (que les autres modem n'ont pas donc).
 
Encore une fois la meilleure source d'info est le ng proxad.free.adsl !


 
ok merci pour tes infos mais qd je disais que je débarque un peu ce n'était pas par rapport à l'offre mais par rapport à la mise à jour de leur portail haut débit :)
 
Pour le reste c ok, je suis et mets à jour qd je peux le topic. Ce qui est sûr aussi c'est que les prob sont légions et si des gens veulent faire les cobayes alors Goooo !
 
Perso, étant sur Strasbourg, je vais attendre la mi-2003 pour être dégroupé puis encore attendre 3-6 mois pour avoir des échos fiables. J'ai pas envie d'avoir des prob alors que là, même si c'est à 45 EUR par mois contre 30, tout marche impec.
 
a+

n°1075225
LaMouet
Lost.
Posté le 27-02-2003 à 09:44:23  profilanswer
 

kileak2 a écrit :


 
Pour le reste c ok, je suis et mets à jour qd je peux le topic. Ce qui est sûr aussi c'est que les prob sont légions et si des gens veulent faire les cobayes alors Goooo !


 
Je suis de loin les topics free depuis que leur offre est rodée, c'est pour cela que je ne suis intervenu que maintenant, d'autant qu'ils sont rapidement supprimés vu leur prolifération. Je ne voulais pas critiquer juste apporter des infos.
 
Tu vois je ne regrette pas du tout de m'être inscrit dès le début même si je n'ai pas ma FreeBox. J'ai surfé un mois et demi en rtc, certes, mais j'ai eu deux mois gratuis quand même, je surfe depuis mi décembre gratos (évidemment paris sud donc j'ai reçu le sagem en attendant). Les autres qui se sont inscrits au début ont une freebox qui tourne à 300ko/s en up et 32 en down je ne pense pas qu'ils se plaignent non plus  :D  
Et tout ça pour 30 euros!

n°1076724
kileak2
Posté le 28-02-2003 à 13:07:36  profilanswer
 

LaMouet a écrit :


 
Je suis de loin les topics free depuis que leur offre est rodée, c'est pour cela que je ne suis intervenu que maintenant, d'autant qu'ils sont rapidement supprimés vu leur prolifération. Je ne voulais pas critiquer juste apporter des infos.
 
Tu vois je ne regrette pas du tout de m'être inscrit dès le début même si je n'ai pas ma FreeBox. J'ai surfé un mois et demi en rtc, certes, mais j'ai eu deux mois gratuis quand même, je surfe depuis mi décembre gratos (évidemment paris sud donc j'ai reçu le sagem en attendant). Les autres qui se sont inscrits au début ont une freebox qui tourne à 300ko/s en up et 32 en down je ne pense pas qu'ils se plaignent non plus  :D  
Et tout ça pour 30 euros!


 
Ya pas de prob :)
 
Perso, je pense y venir à Free, mais j'attends un peu ...
a+

n°1095454
chocoboy
Posté le 15-03-2003 à 19:01:53  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
bon, je leur ai écrit pour qu'ils se magnent le ***. Si avant la fin du mois, ils ont rien fait, je vais faire opposition sur mon compte en banque pour éviter qu'ils me prélèvent le mois suivant... j'espère qu'il va pas falloir prendre un avocat !  :(  
et dire que je paie encore mon abonnement à AOL, gloups, ça fait mal !


 
 :sweat: ouinnn, ça fait plus de trois mois maintenant.... ils ont stoppé les prélèvements, mais je n'ai toujours pas de modem et ils me répondent toujours les mêmes mails bidon (comme si ils se souvenaient pas des anciens mails) !!!
il sont complètement lobotomisé au service client !

n°1102027
kileak2
Posté le 21-03-2003 à 18:00:47  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
 :sweat: ouinnn, ça fait plus de trois mois maintenant.... ils ont stoppé les prélèvements, mais je n'ai toujours pas de modem et ils me répondent toujours les mêmes mails bidon (comme si ils se souvenaient pas des anciens mails) !!!
il sont complètement lobotomisé au service client !


 
je te plainds mon pov' :(

n°1360610
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 29-11-2003 à 17:36:53  profilanswer
 

Après avoir la FAQ de adsl.free.fr, je me pose une question : Concernant le choix pour la freebox entre le branchement en USB ou Ethernet
 
1 : J'ai déja une carte réseau, avec un réseau branché dessus (2 pcs dont le mien)....Puis je brancher aussi ma freebox sans perturber le réseau ?  
 
2 : Quel intéret de brancher le modem plutôt en usb qu'en ethernet ? Sachant que g déja un modem speedtouch usb qui fonctionne très bien (qui va donc être remplacé par la freebox)...
 
Merci :)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1360707
xam_orpheu​s
Posté le 29-11-2003 à 19:12:08  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

Après avoir la FAQ de adsl.free.fr, je me pose une question : Concernant le choix pour la freebox entre le branchement en USB ou Ethernet
 
1 : J'ai déja une carte réseau, avec un réseau branché dessus (2 pcs dont le mien)....Puis je brancher aussi ma freebox sans perturber le réseau ?  
 
2 : Quel intéret de brancher le modem plutôt en usb qu'en ethernet ? Sachant que g déja un modem speedtouch usb qui fonctionne très bien (qui va donc être remplacé par la freebox)...
 
Merci :)


 
1. oui (sur une autre carte réseau bien sur)
2. ethernet plus stable, bouffe moins de ressource, plus adapté pour le net, plus mieux quoi.
 
Sinon c'est quoi ce up de fou, y'a assez de topic sur free d'en ce moment non ? parce que la du coup ceux qui vont lire les premières pages vont être paumés parmi des infos qui n'ont plus lieu d'être actuellement.

n°1360716
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 29-11-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

euh oui mais g pas envie d'acheter une autre carte réseau rien que pour ça :D


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1360764
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-11-2003 à 20:34:28  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

euh oui mais g pas envie d'acheter une autre carte réseau rien que pour ça :D
 


 
bah ecoutes reste dans ton trip mais bon carte rezo c 10 ? et c bcps plus stable les usb c pour les boulets donc bon... chipote po t'en auras pour ton argent

n°1360771
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 29-11-2003 à 20:42:21  profilanswer
 

l'usb pour les boulets ? lol elle est bonne ;)
 
ça fait 2 ans que je surfe en usb avec le speedtouch, ça marche très bien alors...^_^


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1374275
kileak2
Posté le 11-12-2003 à 16:09:51  profilanswer
 
n°1379782
cybercap
Ours véritable
Posté le 16-12-2003 à 14:57:40  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Bon vu que j'ai pas le droit de faire un NOUVEAU TOPIC sur Free, je dois me rabattre sur celui-là qui a un titre clair.
 
Avis aux Strasbourgeois(es) !
 
La freebox est là.
 
Je me propose de suivre les évolutions et de répertorier les quartiers de la capitale alsacienne avec ou sans Freebox, problèmes, TV, Téléphone...
 
Tous les détails de l'offre sont sur http://adsl.free.fr/
 
Voici la carte de Strasbourg dégroupé :
 
http://adsl.free.fr/degroup/cartes/strasbourg.gif
 
Neudorf est prévu début 2004.
 
Si vous avez des précisions sur votre quartier que ca marche ou non ! MP moi et je mettrais à jour le topic.
Merci
 
J'EDITERAIS CE MESSAGE LE + SOUVENT POSSIBLE
 
 :hello:


 
bonne initiative  :jap:  
moi j'attends je suis sur oberhausbergen
allez les pti gars un chti effort c juste à coté bon sang
apparemment à part neudorf ils ont fini alors fo continuer à l'ouest les pti loups ! allez !

n°1382242
kileak2
Posté le 18-12-2003 à 11:31:18  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
bonne initiative  :jap:  
moi j'attends je suis sur oberhausbergen
allez les pti gars un chti effort c juste à coté bon sang
apparemment à part neudorf ils ont fini alors fo continuer à l'ouest les pti loups ! allez !


 
Ya un topic ADSL Strasbourg mais il est pas trop mis à jour.
 
J'attends des remontés mais pour l'instant rien.
a+

n°1387662
pixel_K
Posté le 23-12-2003 à 17:07:49  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
bonne initiative  :jap:  
moi j'attends je suis sur oberhausbergen
allez les pti gars un chti effort c juste à coté bon sang
apparemment à part neudorf ils ont fini alors fo continuer à l'ouest les pti loups ! allez !


 
Tout pareil

n°1487331
kileak2
Posté le 12-03-2004 à 10:28:28  profilanswer
 

Salut
 
inscris depuis le 5/2 je n'ai toujours pas de nouvelles de Free : inexorablement bloqué à l'étape 2 !!
Je n'ai plus le web à la maison de 1/3 !
 
Je suis près de la synagogue (avenue des vosges).
 
Si des strasbourgeois sont dans le même cas que moi, ca m'intéresse.
 
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
modem adsl plus modem 56KFree ADSL banni de Caramail?
ADSL : modem+routeur ou modem-routeur ??le téléphone coupe l'adsl quand il sonne...
Pb connexions réseau / partage ADSLErreur 692 sur modem adsl USB
deconnection adsl en jouent sur internetGestion de la bande passante ADSL 128k, recherche temoinage
probleme adsl (b-focus usb et winxp inside) 
Plus de sujets relatifs à : free adsl et Freebox et [MAJ en 1ere page]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR