Un des inconvénients de l'ip fixe c'est de se faire hacké ou de souvent subir des tentatives et forcément ca ralenti la bande passante
de 60 Ko a 4 Ko ...
oui ca peut arriver si une horde de pirate t'en veux et sans relache ils t'attaquent et te ping depuis mardi !
Non plus serieusement j'ai aucun pb moi non plus avec l'ip fixe de free, ni celle de wanadoo ni celle que j'avais à l'université. Je pense que ca vient peut etre d'un pb de routage de chez free!
banditsuzukixp
------------------------------
Posté le 14-03-2003 à 16:43:58
+1!
et c'est grave!!!
depuis lundi, 6ko/s sur free 512k!!!
c'est horrible, j'en ai marre , vivement que ca revienne
Idem de jeudi à lundi de la semaine dernière, un coup de fil au SAV (c'est votre install, etc..........)et miracle plus de problème, et ça ne venait pas de chez moi.....
banditsuzukixp
------------------------------
Posté le 14-03-2003 à 17:10:53
si il me dit que c'est mon install, je lui repond
car, mon install a toujours bien marche depuis aujourd'hui
il a raison...
regarde, moi qui ai mon ip en 127.0.0.1, ben on me scan tellement que j'arrive a aller sur aucun site
essayez, vous allez voir que j'ai raison...
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-03-2003 à 23:54:54
tu te serais pas planté la C'est l'adresse de loopback que tu donnes
tu te serais pas planté la C'est l'adresse de loopback que tu donnes
euuuh... non
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Mitsou
Posté le 17-03-2003 à 17:39:45
c clair un tcp dump de cette adresse ip tu risques d'avoir des surprises ! lol
austral
Posté le 18-03-2003 à 19:59:19
Citation :
Un des inconvénients de l'ip fixe c'est de se faire hacké ou de souvent subir des tentatives et forcément ca ralenti la bande passante
Meme avec une IP dynamique, tu peux te faire hacker, à partir du moment qu'ils on ton addresse MAC qui est elle unique dans le monde !