Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

{Free non degroupé} pb p2p / web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1898341
bakastef
Posté le 22-01-2005 à 12:25:10  profilanswer

Bonjour les gens  :hello:  

Voila... je recontre assez souvent un petit pb avec ma connexion/ ou freebox/ou ..?  

Voila... j ai une freebox v3 en routeur et 4 pc sur un ptit reseau. Yen a 1 voir 2 qui tourne la nuit pour DLder avec dc++ et azureus.

Qd je me leve pas de soucit ca a tourné tte la nuit, et ca tourne encore... le pb c est que ya pas moyen d aller sur le web, ya pas une page qui souvre...  :non:  

seul solution pour regler ca c est de tout couper (ca c est mal  :pfff:  :( ) et de redemarrer ma freebox...

Si quelqu un savait d ou ca vient et/ou comment regler ca... je prends....  :bounce:  

merci d avance  :jap:  :pt1cable:

---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 12:25:10  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
FREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svpje suis passé de 7 mega a 1.5 chez free.. help
Faire fonctionner la carte WPCB-104GB fournie par Free sur WindowsLes drivers pour la nouvelle carte WIFI de Free enfin !!!
probleme connexion freeUn FAI en zone non dégroupé
perte de connexion freedeconnexions intempestives free.
Freebox (non degroupé) et ST510 derrière...Free ou 9online
Plus de sujets relatifs à : {Free non degroupé} pb p2p / web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)