Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free (dégroupé) et routeur DG814

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free (dégroupé) et routeur DG814

n°1144504
shiryuu
Posté le 30-04-2003 à 17:47:25  profilanswer
 

Bijour !
 
Bon je me pose 2-3 questions au sujet de Free. Je vais eménager dans une zone dégroupée et je me demandais si je pouvais garder mon Netgear DG814 ??? Le freebos est-il USB ou Ethernet ?? J'ai entendu dire que les zones dégroupée fonctionnaient en 1024, c'est vrai ???
 
Dernière question, si Free m'impose leur "freebox", puis-je utiliser le Netgear DG814 comme routeur "simple" ADSL afin de partager ma connection ??
 
Voilà c'est tout pour le moment !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:47:25  profilanswer
 

n°1147923
picard
Posté le 03-05-2003 à 20:05:37  profilanswer
 

Shiryuu a écrit :

Bijour !
salut la freebox est equiper d'un rg45 pour le reseau  
Bon je me pose 2-3 questions au sujet de Free. Je vais eménager dans une zone dégroupée et je me demandais si je pouvais garder mon Netgear DG814 ??? Le freebos est-il USB ou Ethernet ?? J'ai entendu dire que les zones dégroupée fonctionnaient en 1024, c'est vrai ???
 
Dernière question, si Free m'impose leur "freebox", puis-je utiliser le Netgear DG814 comme routeur "simple" ADSL afin de partager ma connection ??
 
Voilà c'est tout pour le moment !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free (dégroupé) et routeur DG814

 

Sujets relatifs
Dialogue intense entre modem cable et routeur ?Le routeur modem serveur d'impression SMC 7404 BRA
configuration de routeur avec mircMonitorer la consommation de son routeur
2 PDC (windows 2000 server) avec un routeur (Windows 2000 pro) ROUTEj'ai un routeur mais je sais pas m'en servir /!\ newbee inside
pb avec freeRouteur D-Link DI-614+ ou SpeedTouch 510 ???
routeur Dlink DSL 504Quel routeur upnp choisir???
Plus de sujets relatifs à : Free (dégroupé) et routeur DG814


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR