Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

free déconne ou koi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

free déconne ou koi ?

n°568909
Djall
Posté le 19-02-2002 à 22:04:33  profilanswer

ac des potes impossible d'accéder à notre forum à nous, on n'échange rien d'illégal on fait juste discuter, pque y'en a qui st loin.....bon ok j'avoue on échange des divx à tendance pédophiles, non plus sérieusement on a tous une zoli erreur 403, de plus pour mettre son site à jour c pas gagné les transfert se finissent mm pas

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 22:04:33  profilanswer

n°574322
momo3038
Posté le 23-02-2002 à 13:52:34  profilanswer

rigole pas trop avec sa! mais free marche g moi, sauf que j'arrive plus à enregistré d'utilisateur sur mon forum en phpBB vous save pas si c leur base SQL qui chie?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

free déconne ou koi ?

Sujets relatifs
que ce passe t'il en ce moment sur les FTP de Free?ftp free : connection lost ?? flash fxp...
Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!free telecom et son forfait 50h
L'ADSL WANADOO déconne sur LILLE ce matin ???Free...
FREE->connection pourrie et pings enormes.vous aussi?petit coup de main pour recupere les mail dans un outlook qui deconne
350 000 000 000 anées d'attente pour Freeeu ça déconne chez vous l'envois de mail avec free ?
Plus de sujets relatifs à : free déconne ou koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR