Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free.. pb de menu dans ma page perso !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free.. pb de menu dans ma page perso !!!

n°89140
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-02-2001 à 13:07:45  profilanswer
 

Arf... ça y est enfin, ils m'ont envoyé mon password... mais bon, ils sont pas rapide !!!
 
J'ai un autre pb maintenant...
ma barre de menu dans mon frame de gauche ne m'affiche plus les images en position "over" et "down"... ça fait donc très moche....
sur ifrance.. ;ça marche => http://www.ifrance.com/BettaSplendens
et sur free, ça marche plus !! => http://bettasplendens.free.fr
 
est-ce que qq'un sait comment résoudre ce pb ???
j'utilise Dreamweaver 4 sinon et Fireworks 4 pour faire les boutons.. mais j'ai testé juste le bouton seul et il semble marcher...donc je pense que ça vient du "menu bar" !!! merci d'avance !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 13:07:45  profilanswer
 

n°89142
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-02-2001 à 13:10:25  profilanswer
 

C'est drôle moi aussi j'ai des problèmes avec Free: J'ai l'impression qu'on m'a hacké mon adresse mail pour s'en servir pour faire du spam. Non j'en ai pas l'impression j'en suis sûr. Je leur ai envoyé deux mais à leur serveur abuse, dont un il y a deux jours, et toujours pas de réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free.. pb de menu dans ma page perso !!!

 

Sujets relatifs
web de l'espace avec Freepage blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????
Marre de la page de démarrage de W98 !!!IE ne veux plus enregistrer mes page web que faire pour corriger cela?
comment gerer plusieurs mail sous Eudora Pro 5 (free)comment remettre compteur free à 0
Menu de démarrage Win 2000**********C est quoi la clef our le menu du bouton droit**********
Ouvrir grisé dans le menu démarrer (click droit)Comment modifié le menu "Ouvrir avec" ?
Plus de sujets relatifs à : Free.. pb de menu dans ma page perso !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR