Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  page blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????

n°86137
lololo
Posté le 01-02-2001 à 20:38:20  profilanswer
 

j ai un réseau composé de Mac et de Pc avec des imprimante Applle et HP, je l es ai partagée sur les pc avec Pcmaclan et sur certain (win2000) seulement en mettant le protocol appletalk.
brf quant j imprime avec un pc j ai une putain de page blanche qui passe après chaque impression et une autre page et un message d erreur.
 
est ce que qqh à déjà eu se prob !!!!
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 20:38:20  profilanswer
 

n°88805
lololo
Posté le 06-02-2001 à 20:03:49  profilanswer
 

ouai j ai trouvé, il faut enlever le "end of text (ou qqch comme ça)" à la fin de l impression,
c' était pour ceux que cela interésse :)


---------------
Tu as une brosse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  page blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????

 

Sujets relatifs
demande de renseignements sur le reseau ATMMarre de la page de démarrage de W98 !!!
question sur les application en réseau....IE ne veux plus enregistrer mes page web que faire pour corriger cela?
Carte réseau morte??Réseau PC à PC par ligne téléphonique
acceder sur un pc du reseau local depuis l'exterieur...Comment augmenter la vitesse de mon réseau?
------>pour pros > reseau sous win 3.x ??? URGENT §§§§§ <----config reseau linux
Plus de sujets relatifs à : page blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR