Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et changement d'ip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et changement d'ip ?

n°1225752
Zeboss
Posté le 19-07-2003 à 13:13:34  profilanswer
 

Voila cela fait quelque temps (plus d'une semaine) que j'ai la meme ip chez free adsl pourtant j'ai deconnecté plusieurs fois (eteint le modem et tout le tralala) et il ne me redonne pas de nouvelle ip. Donc ma question qui découle de tout ca "comment faire pour changer d'ip ?" merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 13:13:34  profilanswer
 

n°1225753
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-07-2003 à 13:14:22  profilanswer
 

tu es en zone dégroupé ?
si oui c'est normal ;)
y a pas d'option ip dynamique .

n°1225869
Zeboss
Posté le 19-07-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

Mikala a écrit :

tu es en zone dégroupé ?
si oui c'est normal ;)
y a pas d'option ip dynamique .


 
oui je suis en degroupé mais heu ... comment dire ca me saoule j'aime pas avoir une IP Fixe moi ... ya pas un moyen d'en changer ?

n°1225871
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-07-2003 à 16:01:58  profilanswer
 

Non tu ne peux pas changer .
En quoi est ce génant ? a part le fait que tu ne peux plus jouer au warlordz ,ou faire un tas de conneries sur irc sans pouvoir esquiver *simplement* les mesures de rétorsion , je trouve cela plutôt bien ( ca force les gens a etre probablement plus respectueux des regles en place en général :D )

n°1225915
Zeboss
Posté le 19-07-2003 à 17:38:55  profilanswer
 

Mikala a écrit :

Non tu ne peux pas changer .
En quoi est ce génant ? a part le fait que tu ne peux plus jouer au warlordz ,ou faire un tas de conneries sur irc sans pouvoir esquiver *simplement* les mesures de rétorsion , je trouve cela plutôt bien ( ca force les gens a etre probablement plus respectueux des regles en place en général :D )
 


 
sur irc j'ai un bouncer :o
bah tout simplement j'aime pas le fait d'avoir une IP fixe car si un con pour une raison ou une autre veut s'amuser chez toi (comme ca m'est deja arrivé chez noos) bah tu l'as dans l'os :/

n°1226084
weed
Posté le 19-07-2003 à 20:42:55  profilanswer
 

ouia je suis tout a fait de ton avis  
j'ai pas trop fais gaff si je changais d'ip ms ca me soulerai de pas changer


---------------
Le lien qui tut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et changement d'ip ?

 

Sujets relatifs
Free, le téléphonne bientôt bradé ?LA hotline de free
marre de Free !!! -> je me casseDéconnexion avec Free??
frais de changement de ligne chez FREE ?Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaire
FREE ADSL et le changement de domicile... misère de misère...free adsl changement de forfait
adsl free et wanadoo et changement d'adresseFree et changement de numéros de tel ??????
Plus de sujets relatifs à : Free et changement d'ip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR