Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free : ne plus apparaitre sur les pages blanches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free : ne plus apparaitre sur les pages blanches ?

n°2426072
David_et_s​on_PC
Posté le 01-06-2006 à 20:04:11  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il y a maintenant 2 semaines, je me suis rendu compte que mon n° de freebox et mon email de contact apparaissaient en clair sur le site pagesblanches.fr
 
Je me suis rendu sur la partie "gestion" de free et j'ai fait le nécessaire pour ne plus y apparaitre.
 
En clair, je veux être sur la liste rouge de Free
 
Depuis, mon n° de freebox n'est plus visible sur l'annuaire de Free, par contre, sur les pages blanches, pas de soucis. Et quand j'appelle Free, on me dit que c'est à PagesBlanches, donc FT, de mettre à jour les listes et quand je tel à FT, on me dit que le problème vient de Free... :(
 
Avez vous déja eu le cas ? si oui, au bout de combien de temps avez vous été "ôté" du référencement pagesblanches ?
 
D'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 20:04:11  profilanswer
 

n°2426077
Manaloup
Posté le 01-06-2006 à 20:14:49  profilanswer
 

Ca disparais environ 15j-1mois après avoir fait la demande sur le site de Free ..
Mais il est vrai que personne ne peut vraiment pas faire grand chose


Message édité par Manaloup le 01-06-2006 à 20:15:45
n°2427528
David_et_s​on_PC
Posté le 03-06-2006 à 15:43:30  profilanswer
 

tiens, c'est marrant les coîncidences, le jour même ou je postais ce message .. pouf, j'ai disparu des pages blanches :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free : ne plus apparaitre sur les pages blanches ?

 

Sujets relatifs
FREE caracterique de lignes + conseilsRediriger une adresse email Free ?
[word] réorganiser l'ordre des pages[Free] Inscription , retour à l'étape 1
comment relier free box nouvelle ?[free] abonné Dégroup. Total V4 -> déménagement D.T. V5
Clic droit qui marche plus sur les pages webSIP Free ne marche pas avec les Freebox!?
Proxy Freen'arriva plus à accéder à ma BDD free
Plus de sujets relatifs à : Free : ne plus apparaitre sur les pages blanches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR