Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free 20M bientot ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Free 20M bientot ?

n°2068119
metalhead
Posté le 20-06-2005 à 00:24:18  profilanswer

Salut a tous,  

comme le titre l'indique je voulais savoir si bientot y aura le 20M pour les non-degroupé chez free comme le propose Wanadoo, Cegetel,... ???

Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 00:24:18  profilanswer

n°2068317
oriental
Posté le 20-06-2005 à 10:57:05  profilanswer

Free ne fait pas de 20 Mégas même en zone dégroupée, c'est du 16 Mégas. Leur chiffre de 20 Mégas est fait pour tromper le consommateur, en suivant la mode lancée par le Neuf il me semble.

Pour que Free fasse du 18 Mégas comme Wanadoo dans les zones non dégroupées, il faut que FT fasse une offre de gros en ADSL2+ qui puisse être revendue aux fournisseurs d'accès comme Free. Cette offre n'existe pas encore, FT souhaitant sûrement laisser un peu d'avance à Wanadoo. Et lorsqu'elle existera d'ici quelques mois, les autres FAI la jugeront peut-être trop chère et ne voudront peut-être pas proposer d'ADSL2+ en zone non dégroupée.

Au passage, Wanadoo ne propose aujourd'hui de l'ADSL2+ que dans de grandes villes qui sont en général déjà dégroupées.

n°2068329
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 20-06-2005 à 11:06:00  profilanswer

de toute facon l'adsl max ca sert a rien (pour moi) , l'up est bridé :pfff:

je prefererait encore avoir 1mb ou plus d'up que 20 mb de débit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free 20M bientot ?

Sujets relatifs
Abonnement téléphonique Etudiant de FT et ADSL (Free...)carte wifi free sur pc windows 2000
Débit faible avec Free ADSL 2+filaire + wifi chez free
Wanadoo vers Free besion d'information.problème avec free HELP PLEASE
Wanadoo ou Free ??2 problemes sur mon ftp free aidez moi please!
Wanadoo ou Free ?? 
Plus de sujets relatifs à : Free 20M bientot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)