|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : France Telecom reprend les modems USb contre de l'ethernet pour 480FF |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 15:18:13 |
Kouye | en + ça coute pas cher un hub usb auto alimenté !! |
WebAmster rongeur informatique | certes mais pouvoir avoir un adsl stable et pour un partage de connexion facile d'internet: il doit avoir des gens qui seront pret à encore debourser... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Planbfr | Batman-Fr a écrit:
|
karim63 | pour ceux qui ont changé , vous avez vu une difference au niveau des pings ? |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 19:21:09 |
PierRick |
|
PierRick |
|
kaltan1 | oui j'allais dire pareil c vraiment un record ce ping de 30 ms
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Pourtant lorsque j'ai été à l'agence FT prendre mon pack Xtense ECI USB , la vendeus ainsi qu'un tech mon confirmer que si j'avais un pb avec le modem USB j'avais 7 jours pour le changer contre un ethernet et ce gratuitement ! --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
skylight Made in France. |
|
kaltan1 | la capture s'impose |
Eminem002 | moi j ai un ECI ethernet et je viens de faire le test j ai 46 ms en moyenne !
|
moyen_moins chat réincarné | ça fait longtemps qu'on a pas eu de ping comme ça sur le cable |
BeFree BeFree or not to be ??? | Non jeviens d'essayer
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
clockover That's the life | ECI USB j ai 32 de ping [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
reset.smith | ECI USB :
[edtdd]--Message édité par Reset.Smith--[/edtdd] |
corto | pourtant la difference avec le cable existe bien.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour ton client FTP va sous DOS ou la console et fait ftp
|
Mozart | Perso je préfère tourner entre 30 et 40 ms sur l'ADSl qu'à 30 ms sur le câble quand tout le monde est en vacances ou ds son pieut ( car je sors de 3 ans de câble et franchement, l'ADSL déchire ... ). Surtout que sur l'ADSL on est pas limitté en Upload. |
almar Ganja powa da world | voila pour moi, Alactel USB (au boulot)
[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd] --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
karim63 |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
karim63 | ah oui au fa |
karim63 | ah oui au fait mon modem c'est le hi-focus. |
boisorbe | karim63> hi focus eternet aussi et NANTES aussi.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
karim63 | a oui.
|
clockover That's the life | donc c 480 pour le faire changer? |
MC retour à la raison | Et 4 mois apres ca marche encore?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer un speed touch home???(modem ethernet) pliz!? | ADSL ECI contre Ethernet ..... |
PCMCIA 33.6 contre externe 33.6 sous NetMeet | Echange Modem ECI contre Ethernet, possible ça ? |
Une question de newbies sur les modems ethernet | Xtense Plaque ECI : USB ou Ethernet ? |
Plus de sujets relatifs à : France Telecom reprend les modems USb contre de l'ethernet pour 480FF |