| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FotoLook 3.6 |
thieuma | il est sorti en beta et il inclu des drivers pour xp pour les vieux scanner mais ils ne veulent pas le filer chez agfa |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:36:42 ![]() ![]() |
thieuma | t'as pas icq ? |
thieuma |
|
david42fr | euh interesse aussi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thieuma | t'as pas un ftp sur multimania ? |
david42fr | desole pas de ftp
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vache folle | Fotolook, c'est pas l'équivalent de scanwise pour les utilisateurs de macintosh ca |
Hooola géant vert .... | nan c pour les vieux scanner --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Vache folle | donc j'en ai pas besoin pour mon 1212u alors |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:24:03 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | yaisse , il y est po sur edonkey , si qq le trouve qu'il mettent le lien d'edonkey (sur le truc de recherche booton droit et copy cliboard , un truc comme sa) --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Groody Utilisez MES smileys § | doucement, je lis ce post depuis le début.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hooola géant vert .... | nan c un driver pour tous les vieux scanner ( je savais meme po que y'avais une version apres la 2 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
Hooola géant vert .... |
thieuma |
|
kaltan1 | sur google il y avait un lien vers agfa en ftp ki permettait de le télécharger
|
thieuma | bah si tu touves le liens du fichier..... |
kaltan1 | suffit de chercher |
kaltan1 | ya même un piti readme en pdf pour ceux que ca intéresse |
maxwell8 Mauvais blablateur... |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
kaltan1 | il a marché pour mon scan 310 scsi en tout cas |
Masterbootes | Fotolook 3.6 est sorti il y a plus de 9 mois les gars |
--------------- Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion] |
thieuma |
|
kaltan1 |
|
ktorba2002 | scusez moi, j etais sorti...
|
ktorba2002 | bon voilà :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ktorba2002 le 06-05-2002 à 04:11:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma |
ça peut faire tourner mon snapscan 1200p sous xp ? |
ktorba2002 | Thieuma, je me reu-cite :
|
thieuma | bah je posais pas la question spécialement à toi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qq'un peut me ddire ou je peut trouver fotolook 3.60 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : FotoLook 3.6 | |