|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : forwarder serveur web |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:20:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | As-tu donné comme nom de verveur, le nom de machine plus le nom de domaine dans le HTTPD.CONF ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Attends je suis plus la ... Tu veux faire quoi au juste ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca serait plus simple que tu mettes ton site sur ton PC serveur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non, non le NAT est valable dans le cas d'un routeur pour partager un unique accès (ADSL ou cable) entre plusieurs usagers. La, cela devrait être un serveur qui ferait la redirection vers un poste client ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 23:37:35 |
weed | et sinon l'ecoute RIP
|
Elderion | j'en sais rien.
|
Elderion | moi g po RIP et pourtant g advanced server |
nono_le_terribl niark nairk niark | qu'est-ce que vient foutre RIP ici Message édité par nono_le_terribl le 15-11-2002 à 02:19:58 --------------- Terrible !! |
Elderion | sachant que mon serveur est en 192.168.20.1 (dns et forwarder)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de diffusion multimédia par flux: Windows Media sous Win2K Srv | redirection serveur web |
Heberger un site ou un ftp sur son serveur perso pour d'autres | Quel port pour une webcam derriere un serveur local ?!? |
Outlook et Messages effacés sur le serveur mail !!! | Un logiciel pour creer un serveur mail pour un reseau ??? |
Routeur Adsl + Serveur PHP ?????? | faire de la place sur le c du serveur windows 2000 server |
Serveur DHCP incontactable ! | Quel est le meilleur logiciel pour creer un serveur ftp ? |
Plus de sujets relatifs à : forwarder serveur web |