|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage bas niveau... |
Proov Art & Science | c koi exactement ??? c'est un "super formatage" |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2001 à 01:05:08 ![]() ![]() |
heffer PDG du Site des Mains | bonne question |
Proov Art & Science | merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, il faut que tu télécharger le logiciel adéquat sur le site du constructeur de ton disque dur. N'utilises surtout pas l'option du BIOS ou un autre logiciel pour le faire, tu pourrais bousiller ton disque. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Proov Art & Science | je suis allé voir là....
|
el cabron me gusta el perico | pour un IBM c est ici http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Proov Art & Science | et pour les seagates ??????? |
ethernal Chercheur de vérité... | quel est l'intérêt du formatage de bas niveau si les données sont toujours récupérables ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2001 à 01:48:53 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | et pour les seagates !!!! |
el cabron me gusta el perico | essais le seatool....
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Proov Art & Science |
|
el cabron me gusta el perico |
Proov Art & Science | on en trouve ou des pros ?? |
el cabron me gusta el perico |
Proov Art & Science | j'ai créé la diskette de boot des utils Seagate... demain je teste ca...
|
ethernal Chercheur de vérité... | heu je suis pas un pro , mais lis bien les recommandations... il me semble que c pas conseillé du tout d'utiliser un soft qui est pas fait pour ton hd.
|
STARWING |
[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] --------------- p'tite liste interessante |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais Alt + 0199 : Ç
|
STARWING |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, tu maintiens la touche Alt enfoncée pendant que tu tapes 0199 sur ton pavé numérique. Tu relaches la touche Alt, et hop, te voilà avec ton Ç |
STARWING | Ç Ha oui |
RACINE | Un technicien pisseux qui passait là par hasard va tenter d?apporter sa modeste contribution. |
STARWING | Interessent |
Krapaud Modérateur |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Arf c'est bien, il y a quelques mois j'ai un disque de 8Go qui a claqué. Il commencait par faire des erreurs, puis des bruits bizarres, au final impossible de le faire reconnaitre par une carte-mère. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage Bas Niveau ... | Formatage de bas niveau!! |
Formatage bas niveau d'un dd quantum | Recherche Logiciel Formatage bas niveau IBM |
Formatage Bas niveau sur Quantum | Big pb. Soft de récupération de données après formatage haut niveau ? |
Quel logiciel pour un formatage bas niveau ??? | PB AVEC FORMATAGE BAS NIVEAU............................... |
COMMENT FAIT ON UN FORMATAGE BAS NIVEAU????? | Question sur le formatage bas niveau?? |
Plus de sujets relatifs à : formatage bas niveau... |