|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage bas niveau... |
Proov Art & Science | c koi exactement ??? c'est un "super formatage" |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 01:05:08 |
heffer PDG du Site des Mains | bonne question |
Proov Art & Science | merci |
Proov Art & Science | je suis allé voir là....
|
el cabron me gusta el perico | pour un IBM c est ici http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Proov Art & Science | et pour les seagates ??????? |
ethernal Chercheur de vérité... | quel est l'intérêt du formatage de bas niveau si les données sont toujours récupérables ?
|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 01:48:53 |
Proov Art & Science | et pour les seagates !!!! zetes alé voir a l'adresse que je vous ai filé ??? j'y comprend que dale !! pourtant je me demerde un peu en Anglais |
el cabron me gusta el perico | essais le seatool....
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Proov Art & Science |
|
el cabron me gusta el perico |
Proov Art & Science | on en trouve ou des pros ?? |
el cabron me gusta el perico |
Proov Art & Science | j'ai créé la diskette de boot des utils Seagate... demain je teste ca...
|
ethernal Chercheur de vérité... | heu je suis pas un pro , mais lis bien les recommandations... il me semble que c pas conseillé du tout d'utiliser un soft qui est pas fait pour ton hd.
|
STARWING | [edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] --------------- p'tite liste interessante |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais Alt + 0199 : Ç
|
STARWING |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, tu maintiens la touche Alt enfoncée pendant que tu tapes 0199 sur ton pavé numérique. Tu relaches la touche Alt, et hop, te voilà avec ton Ç |
STARWING | Ç Ha oui merci |
RACINE | Un technicien pisseux qui passait là par hasard va tenter d?apporter sa modeste contribution. |
STARWING | Interessent merci des infos.
|
Krapaud Modérateur |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Arf c'est bien, il y a quelques mois j'ai un disque de 8Go qui a claqué. Il commencait par faire des erreurs, puis des bruits bizarres, au final impossible de le faire reconnaitre par une carte-mère. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage Bas Niveau ... | Formatage de bas niveau!! |
Formatage bas niveau d'un dd quantum | Recherche Logiciel Formatage bas niveau IBM |
Formatage Bas niveau sur Quantum | Big pb. Soft de récupération de données après formatage haut niveau ? |
Quel logiciel pour un formatage bas niveau ??? | PB AVEC FORMATAGE BAS NIVEAU............................... |
COMMENT FAIT ON UN FORMATAGE BAS NIVEAU????? | Question sur le formatage bas niveau?? |
Plus de sujets relatifs à : formatage bas niveau... |