Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

format gravure données pour mac osX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°805960
gpumpkins
Posté le 07-08-2002 à 15:54:40  profilanswer

salut,
je voudrais savoir si qq'1 connait un logiciel de gravure permettant d'enregistrer des données sur cd qui soit par la suite relues apr OSX, apparemment easy cd creatir ne le fais pas (vraiment naz ce soft)
merci d'avance
gp

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 15:54:40  profilanswer

n°807596
gpumpkins
Posté le 08-08-2002 à 14:41:28  profilanswer

hello,
bon heureusement je me suis demerde tout seul
attention de ne pas prendre le format joliet j'ai trouvé un patch qui semble faire effet,  
alors voila la soluc pour ceux qui tomberait dans le panneau
http://www.wormintheapple.gr/macdvd/download.html
:-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment monter un volume de données sur un cd audio avec XP ???plantage et redemarrage pdt gravure sous XP ed. fam.
Erreur Données non valide lors installation network adapter win2000W2k & installation d'une carte réseau : "données non valides" [RESOLU]
Gravure avec Néro 5.5.9 des fichiers *.bin?problème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure
Recup des données Perdues dans les fichiers *.CHKRécupérer les données d'un disque dur mourrant
replication de bases de données entre sql server 2000 et msdefichier au format .ps
Plus de sujets relatifs à : format gravure données pour mac osX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)