Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Format date avec Apache et Php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format date avec Apache et Php

n°2426780
wallole
Posté le 02-06-2006 à 14:53:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème dans la configuration de mon serveur Apache.
 
Actuellement le serveur web tourne sur une machine qui va être recylée, donc je migre tout sur une autre machine.
 
Le problème, est que sur la nouvelle machine toutes les dates renvoyées par SQL serveur me sont retournées au format anglais "May 31 2006 11:19AM" , ce qui pertube mes applications PHP, alors qu'avec le premier serveur j'ai un format français avec le même serveur SQL.
 
J'ai cherché partout dans la config d'Apache et de Php et je n'ai rien trouvé :(
 
Pour info les 2 machines tournes sous Windows Serveur 2003 standart.
 
La première machine à été paramètré avec EasyPhp 1.7 et la seconde avec la version 1.8, et c'est bien l'unique changement.  
 
J'ai pris les fichiers de config, les Dll de la version 1.7 pour les greffer à la vesrion1.8 et cela n'a rien changé.
J'ai aussi vérifié la paramètres de l'OS et l'heure est configuré correctement.
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Format date avec Apache et Php

 

Sujets relatifs
Apache - IISA la date du 30/05/06, qui a deja recu sa freebox HD ?
[win 98] Réorganisation par date, "par défaut" des icônesApache+Real time connection Monotoring
Impossible d'activer le php avec apache 2.2 sous windows 2003HELP !! format XPS.
Hébergement perso sur apacheGimp gère t-il les format PDF + pb outlook 2003
Excel : format date en anglais 
Plus de sujets relatifs à : Format date avec Apache et Php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR