Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forfait adsl avec aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait adsl avec aol

n°528497
froud
Posté le 25-01-2002 à 14:26:28  profilanswer
 

qqun a-t-il déjà souscrit cette offre ?? elle semble intéressante, en plus y'a 1 mois gratos en ce moemnt, le gros pb, c que le pack est le modem alcatel speed touch usb... :na:  
 
sinon qqun s'est il déjà lancé ??

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:26:28  profilanswer
 

n°528549
OxGn
FuCk oFF =P
Posté le 25-01-2002 à 14:48:21  profilanswer
 

Bah keske ca fait ke ce soit le alcatel ?
 
Moi je prendrais pas aol, paske la vitesse de connexion... :cry:

n°528556
froud
Posté le 25-01-2002 à 14:50:44  profilanswer
 

bah gros pb de compatibilité avec le chipset via entre autre, c tp la merde avec le modèle usb.
 
pr ce qui est de la connexion justement, je voulais savoir si qqun avait des mesures en down et up. à vrai dire, j'ai aol en ce moment avec 1 fft particulier ( :D ), et je me plains de rien...

n°528639
jfvde
Posté le 25-01-2002 à 15:20:14  profilanswer
 

elle est pas interessante cette offre, toute la concurrence est 30 a 40F moins cher par mois.
 
alors un petit calcul:
 
avec aol sur un an tu payes 328*12 - 328 (mois gratuit) => 3608F
 
avec wanadoo 12*298 => 3576F
avec 9tel, club-internet 12*295F => 3540F
 
arnaque :D


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°528656
froud
Posté le 25-01-2002 à 15:24:31  profilanswer
 

ouais mntnt pr 40-50 boules au total, fo pas non plus chipoter, y'a pas que le prix il faut voir les services et ce qu'il y a autour. moi je sais qu'avec aol je n'ai jms eu de soucis avec eux, tt a tjs été réglé correctement.

n°528678
jfvde
Posté le 25-01-2002 à 15:30:30  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

ouais mntnt pr 40-50 boules au total, fo pas non plus chipoter, y'a pas que le prix il faut voir les services et ce qu'il y a autour. moi je sais qu'avec aol je n'ai jms eu de soucis avec eux, tt a tjs été réglé correctement.  




 
hum... j'ai vraiment du mal a croire que c'est un abonné a aol qui dit des trucs pareils...
 
si c'est vrai tant mieux pour toi mais saches que tu es une EXCEPTION
 
sinon je suis d'accord faut pas voir que le prix, mais faut pas non plus se voiler la face, le mois gratos c de la poudre aux yeux


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°528717
froud
Posté le 25-01-2002 à 15:44:01  profilanswer
 

bah, de la poudre aux yeux, 200 boules de remise sur 1 pack ou 1 mois gratos, c la meme chose.
 
mntnt ouais je suis bien 1 abonné aol, c tout, et quels sont les pb avec eux ??? bon, vs me direz, avec 1 fft illimité, je vois pas kel genre de pb je pourrais avoir, ms a ce moment là, je vois pas kel genre de pb je pourrais avoir avec l'adsl illimité !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forfait adsl avec aol

 

Sujets relatifs
[Modems ADSL]Que choisir ....Dde infos sur l'adsl...
[urgent] Configuration de l'adsl avec modem ethernetla carte bewan ADSL -performance et utilisation
Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.adsl kel et le meilleur forfait du moment?
Forfait ADSL Club Internet = Probléme???quel et le forfait le moin cher en adsl????
adsl ethernet + forfait club internet hs hier soirnouveau forfait ADSL arnaque ??
Plus de sujets relatifs à : forfait adsl avec aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR