|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j ai 64 mo de FONTS CA ME FAIT RAMER Windoz a font les bananes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne n a un truk ? |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 23:55:25 |
verdoux And I'm still waiting | 64 Mo de fonts ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas koa virrer elles sont toote bien en +..... |
verdoux And I'm still waiting | T'as qu'à garder les lettres essentielles: A,I,S, et Y |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
EDWall | il y a des softs pour gerer les fonts non ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c a d ? |
EDWall | J'ai pas le nom sous la main mais tu peux demander au soft d'utiliser tel font pour win, tel font pour tel soft etc...
|
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 02:05:26 |
Krapaud Modérateur | fous tes fonts sur cd et appelle les quand necessaire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cougar | moi j'ai 90 mo de fonts et ça fait pas ramer windows (2k)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a qu'en Windows 3.0/3.1 que ça faisait bien ramer Windows.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marrant. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YoungBaobaB | SAlut !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy v voar ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
adrinkit | La limite du nombre de polices utilisables (nb de fichers installés dans Windows\Fonts) ce serait pas 999?
|
ZikWire | peut etre les virer serait une solution ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je doa etre a 780. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bb138 La vie est belle ... | Salut, il me semble qu'il vaut mieux éviter d'en avoir plus de 400 installées en même temps sur Win98 et je te conseille de ne pas dépasser 200.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui ? et ca ce gerre komment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bb138 La vie est belle ... | Excuse j'ai été coupé (la ligne en tout cas )
|
EDWall | http://download.cnet.com/downloads [...] ir.1461935
|
Batman-Fr powered by caféine | salut
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai krashé mon zindoz je ne sais plus ki m avais maillé un soft mais g too perdu.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gizmo | plusieur soluces:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ATM c est vraiment bien ? ca fonktionne komment ?
gizmo | C'est tout con, tu te fait des groupes de font, comme ca tu les classes par catégorie, et tu choisi de virer/activer un(des) groupe(s) de font ou bien une font spécialement. Et pour t'aider, il dispose bien sur d'un petit module de visualitation de la police. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde il n a pas l aire d etre en d/l chez adob --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gizmo | TRK, t'es qu'une bite qui sait pas se servir de google il est sur le site d'adobe! la:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben merde je vien de me taper too le site et j avais pas vu
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | toutes les polices étant chargées plus ou moins en mémoire, il faut limiter le nombre de polices dans le rép fonts.... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, allé, je te file le lien...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[b]on a doit ?[/b] [font color=#ff0000]D'utiliser des couleurs [/font] | Besoin d'aide pour ces trucs qui font chier... (Windows - ICQ - etc..) |
garder windoz en changant de config(cm+proco)? | windoz xp? |
Font par défaut sous WIN98 | Windoz 98 |
Comment font ils ? | Pourquoi les packs ADSL se font attendre? |
Windoz et Winamp ! Pb de barre de titre des fenetres | Install Windoz et erreur DPMI... :-( |
Plus de sujets relatifs à : j ai 64 mo de FONTS CA ME FAIT RAMER Windoz a font les bananes |