Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fonctionnement d'un routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnement d'un routeur ?

n°773619
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 15-07-2002 à 13:42:11  profilanswer
 

Salut je pense tres serrieusement a acheter un Routeur Netgear Rp114 ou le SMC barricade (d'ailleur si vous avez des avis a me donne sur ces deux routeur je suis preneur)
Euh je voudrai savoir si je vais voir une difference par rapport a maintenant ou g le modem cable branche sur 1 pc ! (genre est ce que je dois configurer les port auxkels je veux me connecte ?? ou tous les port sont accesible ...?
MERCI bye


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 13:42:11  profilanswer
 

n°773636
mrbebert
Posté le 15-07-2002 à 13:53:00  profilanswer
 

En sortie, tout est accessible. Faut juste mettre dans les propriétés de TCP/IP de chaque PC l'adresse de la passerelle (le routeur) sur le réseau local.
C'est si tu crées un serveur (FTP, http....) sur ton réseau local que tu dois ouvrir des ports en entrée.

n°773921
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 15-07-2002 à 16:05:35  profilanswer
 

Ouf.... car sinon ca aurait été completement debile !  
lol
C cool alors jte remercie !
TCHUS


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fonctionnement d'un routeur ?

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear DG814 avec modem ADSL intégré.configurer un firwall sur un routeur...
ROUTEUR ?? SWITCH ? HUB ??routeur bloqué apres MAJ firmware
Un PC sur un routeur ss hubrouteur et serveurs !!
Routeur Netgear RP114 / Modem ADSL USBRIS et routeur
meilleur firewall pour pc qui fait routeur/server sous win 2k server ?Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement d'un routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR