Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Flash dans pop-up

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Flash dans pop-up

n°1299311
jarodx
Posté le 28-09-2003 à 18:39:36  profilanswer

Salut,

j'aurais voulu savoir comment faire ouvrir un truc en flash mais dans une pop-up.

En fait, plus concretememnt, j'ai fait une interface entierement sous flash, et je voudrais que quand on cllique sur "entrer" de la page index html, l'intreface s'ouvre dans une fenetre (de la meme taille) et non dans une autre fenetre du navigateur (où l'interface sera au milieu de la page)

J'espere que vous avez compris, je sais pas trop comment l'expliquer, mais il y a plusieurs site comme ca où on tombe sur une image et quand on clique dessus, une pop-up s'ouvre avec la totalité du site dedans !

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 18:39:36  profilanswer

n°1299336
jarodx
Posté le 28-09-2003 à 19:07:57  profilanswer

:bounce:  

Please !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Flash dans pop-up

Sujets relatifs
Macromedia flash mx 6 ==> Tutorielcomment extraire la bande son d'une anim flash?
"décompiler" du Flashimpossible de lire des fichiers en flash (.swf)
Quel soft pour programmer en Flash ?Intégrer une animation Flash dans une présentation Power Point?
analyser un fichier .swf (flash)Mettre un Flash en fond d'ecran?
[flash] Module de chargement avant le lancement d'une anim lourderestaurer un fichier supprimé de la compact flash d'un apn
Plus de sujets relatifs à : Flash dans pop-up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)