Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on fixer une ip et obtenir les dns automatiquement??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on fixer une ip et obtenir les dns automatiquement??

n°909669
elric_snoo​p
Posté le 23-10-2002 à 11:39:29  profilanswer
 

merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 11:39:29  profilanswer
 

n°909719
steve2002
Posté le 23-10-2002 à 12:00:33  profilanswer
 

l ip fixe est donné par ton FAI, demande lui, pour le dns c est quoi automatiquement pour toi ?

n°909742
elric_snoo​p
Posté le 23-10-2002 à 12:07:22  profilanswer
 

en fait je parle de la configuration de la carte rezo en vue de mettre un modem ethernet

n°909748
Mhaggar
Posté le 23-10-2002 à 12:11:02  profilanswer
 

Oui tu peux et c meme conseille pour eviter les latences désagréables dues au DHCP
 
Qt aux DNS s'ils ne sont pas spécifiés, ils sont négociés automatiquement à la connexion


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on fixer une ip et obtenir les dns automatiquement??

 

Sujets relatifs
Comment faire pour obtenir le log d'un CVS ?Comment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ??
Backuper automatiquement sous NT 4Comment se connecter automatiquement a l'ADSL ???
obtenir des infos sur les attaquesUn soft pour renommer automatiquement les images ?
Comment obtenir l'arborescence d'un site web ??recherche shareware pour eteindre automatiquement mon pc
J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!Comment éteindre mon PC automatiquement au shutdown
Plus de sujets relatifs à : peut on fixer une ip et obtenir les dns automatiquement??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR