| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!! |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner | punaise ya rien de plus enmerdant que de rebooter pendant qu'on est bien parti dans un truc.
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner | en se momment mon erreur sous xp apres avoir rebooter oto et de retour sous windows c'est:
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner |
panzemeyer The torture never stops |
pas sûr que ça vienne de là. J'ai d'abord pensé à ça parce que j'ai connu la même chose (reboots aléatoires systématiques), et j'ai résolu ce prob en changeant d'alim. |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner | Avant de redemarrer j'ai cette ecran bleu qui me dit :
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner | et apres mon redemarage en arivant sous windows j'ai une fenetre :
com21 Modérateurreal men don't click | dans les propriétés systeme :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:04:17 ![]() ![]() |
blueteen | erreur de minidump
Message édité par blueteen le 15-09-2002 à 14:10:48 |
Akilae_ | Sujet: J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!
|
Eniac Da Mourfis' King | j'ai eu les mêmes problèmes que toi il y a peu
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
panzemeyer The torture never stops |
Bah oui avec ce message c'est clair que le prob vient de l'un de tes composants. |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner | ben la j'ai vider minidump et temp, avec un verificatrion su disk et c nikel now
gugus | j'ai le même problème avec les minidump ... j'ai essayé à peu près tte les méthode proposée (à savoir suppr du rep minidump ds windows et suppr des xml ds les temp / redemarage en mode sans échec pour passer écriture des informations de débogage de image mémoire partielle (64K) à image mémoire complète / supprimer les fichiers déchanges / changer les drivers de mon modem (speed touch usb) )
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bl@p_psx Admin G15-france | le probleme est connu et il vient de ta raie manta (ton modem tout pas beau) je le sais j'ai le meme ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
gugus | bah une carte usb ça fais chere pour résoudre un pb (enfin j'sais même pas combien ça vaut en fait lol --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai bien dis essayer ! ya des gros topic sur hardware sur ce sujet ! perso, j'ai mis la raie sur un pc serveur qui me sert de passerelle en attendant mon routeur/modem ! voilà !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
gugus | bon bah j'ai changer mon modem de port usb j'l'ai mis sirect sur la carte mère au lieux de passer par le hub de la game theatre et aucun plantage après une nuit de téléchargement alors ke d'hab y plantait tte les 1 ou 2 heures
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rafraichir la base de registre sans rebooter ? | Comment éteindre mon PC automatiquement au shutdown |
| URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet | Rebooter un serveur sans écran/clavier/souris ? possible ? |
| un bat pour rebouter automatiquement du bureau s'il vous plait | trillian ne se connecte pas automatiquement |
| Script pour deconnecter toutes les ressources automatiquement | euhhhh.....Wanadoo XTense ca se reconduit automatiquement ou pas??? |
| comment on fait pour etirer automatiquement les fenetres IE ? | connaitre la version de son firmware sur graveur sans rebooter |
| Plus de sujets relatifs à : J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!! | |