Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!

n°860128
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 14-09-2002 à 21:31:42  profilanswer
 

punaise ya rien de plus enmerdant que de rebooter pendant qu'on est bien parti dans un truc.
j'avais deja fais un ou deux poste sur sa mais malgre se qu'on ma dit sa n'avait rien changer.
j'ai tester ma rame, vider le fichier temp et minidump (comme certains mon dit) mais rien changer.
 
faut vraiment que je trouve le moyen de regler sa.
sous 2000 pro je rebooter tt le temps, bon je suis passer a xp pour voir mais c encore pire !!!
 
on ma dit que sa pouver venir de ma carte mere mais je voie pas comme ... :heink:


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 21:31:42  profilanswer
 

n°860130
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 14-09-2002 à 21:36:27  profilanswer
 

en se momment mon erreur sous xp apres avoir rebooter oto et de retour sous windows c'est:
 
Signature de l'erreur: BCCode : d1     BCP1 : FF3BE000     BCP2 : 00000002     BCP3 : 00000000      
BCP4 : F86D0F2D     OSVer : 5_1_2600     SP : 0_0     Product : 256_1  
 
Fichier inclue dans le raport d'erreur:
 
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091402-01.dmp
C:\DOCUME~1\Alain\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
 
:heink:
 
pfff sa me soule.


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°860149
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 14-09-2002 à 22:01:22  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

Une autre méthode était proposée pour ce problème récurrent, consistant à réinitialiser pagefile.sys. A essayer. (mettre la mémoire virtuelle à 0, rebooter puis la re-paramétrer)
 
Mais si tu as le même problème sous 2000 et XP, c'est peut-être un problème de pilote non signé ou d'application incompatible.
 
Dans un 1er temps, tu peux au moins empêcher le système de rebooter automatiquement après chaque erreur (Click droit sur le poste de travail/Propriétés /Avancé / paramètre de démarrage et récupération / Décocher "Redemarrer automatiquement".  
 




oui ce fichier est utiliser tout le temps que mon pc est allumée par un certain logiciel que je ne siterer pas.


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°860164
nunshack
Posté le 14-09-2002 à 22:17:30  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

punaise ya rien de plus enmerdant que de rebooter pendant qu'on est bien parti dans un truc.
j'avais deja fais un ou deux poste sur sa mais malgre se qu'on ma dit sa n'avait rien changer.
j'ai tester ma rame, vider le fichier temp et minidump (comme certains mon dit) mais rien changer.
 
faut vraiment que je trouve le moyen de regler sa.
sous 2000 pro je rebooter tt le temps, bon je suis passer a xp pour voir mais c encore pire !!!
 
on ma dit que sa pouver venir de ma carte mere mais je voie pas comme ... :heink:




 
et l'alim tu as test aussi ?

n°860204
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-09-2002 à 23:09:56  profilanswer
 

nunshack a écrit a écrit :

 
 
et l'alim tu as test aussi ?



pas sûr que ça vienne de là. J'ai d'abord pensé à ça parce que j'ai connu la même chose (reboots aléatoires systématiques), et j'ai résolu ce prob en changeant d'alim.  
 
Seulement moi je n'avais aucun écran bleu, aucun message d'erreur (puisque quand l'alim est instable et coupe, Win n'a pas le temps d'afficher quoi que ce soit). Donc ça doit être autre chose. [:spamafote]

n°860423
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 15-09-2002 à 11:47:21  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

pas sûr que ça vienne de là. J'ai d'abord pensé à ça parce que j'ai connu la même chose (reboots aléatoires systématiques), et j'ai résolu ce prob en changeant d'alim.  
 
Seulement moi je n'avais aucun écran bleu, aucun message d'erreur (puisque quand l'alim est instable et coupe, Win n'a pas le temps d'afficher quoi que ce soit). Donc ça doit être autre chose. [:spamafote]




laisse moi 10 minute je te tape toute l'erreur qu'il me dit.


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°860449
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 15-09-2002 à 12:03:18  profilanswer
 

Avant de redemarrer j'ai cette ecran bleu qui me dit :
 
sur votre ordinateur:
 
DRIVER_IRQL_NET_LESS_OR_EQUAL
 
si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarez votre ordinateur. si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
 
assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé corectement. s'il s'agit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabiraquant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin.
 
si les problemes persistent desactivez ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installer:
 
desactive les options de memoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous ete obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancée, puis selectionnez lemode sans echec.
 
information techniques.
 
*** STOP = 0x000000D1 (0xFF3AQ00, 0x00000002, 0x00000000, 0xF86B0F2D)
 
*** alcan5wn.sys - adress F86BOF2D base at F86AA00, Datestamp 3C0DC7BE
 
debut du vidage de la memoire physique.
vidage de la memoire physique termine.
 
.....................


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°860452
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 15-09-2002 à 12:05:06  profilanswer
 

et apres mon redemarage en arivant sous windows j'ai une fenetre :
 
avec ....
 
 
 
 
 
Signature de l'erreur: BCCode : d1     BCP1 : FF3BE000     BCP2 : 00000002     BCP3 : 00000000      
BCP4 : F86D0F2D     OSVer : 5_1_2600     SP : 0_0     Product : 256_1  
 
Fichier inclue dans le raport d'erreur:  
 
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091402-01.dmp  
C:\DOCUME~1\Alain\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml  
 
 
et voila apres dans quelque heure je re-rebooterais encore.
 
la chaine infernal bordel de merde !!!! enculer de windows :gun:


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°860499
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-09-2002 à 12:44:54  profilanswer
 

dans les propriétés systeme :
 
avancé
demarrage et recuperation
parametre
tu decoche redemarrer automatiquement.
 
ta koi comme alim ?
et koi comme pc avec ?
 
 
mbm5 pour verifier tes niveau de tension + temperature


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°860519
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 15-09-2002 à 13:04:17  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

dans les propriétés systeme :
 
avancé
demarrage et recuperation
parametre
tu decoche redemarrer automatiquement.
 
ta koi comme alim ?
et koi comme pc avec ?
 
 
mbm5 pour verifier tes niveau de tension + temperature




quand je la decohe pas je redemarare (se qui est evident) mais si je la decoche j'ai lerreur que jai marquer plus haut


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 13:04:17  profilanswer
 

n°860582
blueteen
Posté le 15-09-2002 à 14:09:43  profilanswer
 

erreur de minidump
essaie ça :

Citation :

Dans l' Explorateur Windows, parcourez :  
x:\Documents and settings\VotreCompte\Local Settings\Temp
Supprimez le ou les sous-dossiers nommés : WER1.tmp.dir00 ( ou similaire )
Dans ce même répertoire, vérifiez qu' il ne reste aucun fichier portant l' extension .XML
Dans x:\windows supprimez le répertoire nommé : minidump
Il ne vous reste plus qu' à redémarrer ?


 
Remarque: Si le problème n'est pas encore résolu, après redémarrage, lancer une vérification du disque avec corrections d'erreurs puis une défragmentation. Il semble que cette touche finale ait été nécessaire dans certains cas.
 
 
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

et apres mon redemarage en arivant sous windows j'ai une fenetre :
 
avec ....
 
 
 
 
 
Signature de l'erreur: BCCode : d1     BCP1 : FF3BE000     BCP2 : 00000002     BCP3 : 00000000      
BCP4 : F86D0F2D     OSVer : 5_1_2600     SP : 0_0     Product : 256_1  
 
Fichier inclue dans le raport d'erreur:  
 
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091402-01.dmp  
C:\DOCUME~1\Alain\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml  
 
 
et voila apres dans quelque heure je re-rebooterais encore.
 
la chaine infernal bordel de merde !!!! enculer de windows :gun:




Message édité par blueteen le 15-09-2002 à 14:10:48
n°860619
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 15-09-2002 à 14:47:10  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

erreur de minidump
essaie ça :

Citation :

Dans l' Explorateur Windows, parcourez :  
x:\Documents and settings\VotreCompte\Local Settings\Temp
Supprimez le ou les sous-dossiers nommés : WER1.tmp.dir00 ( ou similaire )
Dans ce même répertoire, vérifiez qu' il ne reste aucun fichier portant l' extension .XML
Dans x:\windows supprimez le répertoire nommé : minidump
Il ne vous reste plus qu' à redémarrer ?


 
Remarque: Si le problème n'est pas encore résolu, après redémarrage, lancer une vérification du disque avec corrections d'erreurs puis une défragmentation. Il semble que cette touche finale ait été nécessaire dans certains cas.
 
 
 
 




pour minidump et temp j'ai deja essayer mais sans succes donc je vais coriger les ererur et defragmenter.
 
je revien vous dire sa ds un 30 de minute
a tt


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°860628
Akilae_
Posté le 15-09-2002 à 14:53:03  profilanswer
 

Sujet: J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!
 
>> Installe linux [:yaisse3]

n°860635
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 15-09-2002 à 14:55:03  profilanswer
 

j'ai eu les mêmes problèmes que toi il y a peu
 
ou bien reboot sans message d'erreur,  
ou bien j'ai un écran bleu avec +/- ton message d'erreur,  
les tests de ram étaient pourtant OK (avec memtestx86)
 
j'ai changé la carte-mère, l'alim, le multiprise et cordon d'alim ( :pt1cable: ), formaté 2x, mais depuis que j'ai remplacé la ram, plus de problème.
Essaie quand même avec une autre barette, ça vaut la peine de tester.
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°860665
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 15-09-2002 à 15:08:36  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

Avant de redemarrer j'ai cette ecran bleu qui me dit :
 
sur votre ordinateur:
 
DRIVER_IRQL_NET_LESS_OR_EQUAL
 
si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarez votre ordinateur. si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
 
assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé corectement. s'il s'agit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabiraquant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin.
 
si les problemes persistent desactivez ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installer:
 
desactive les options de memoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous ete obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancée, puis selectionnez lemode sans echec.
 
information techniques.
 
*** STOP = 0x000000D1 (0xFF3AQ00, 0x00000002, 0x00000000, 0xF86B0F2D)
 
*** alcan5wn.sys - adress F86BOF2D base at F86AA00, Datestamp 3C0DC7BE
 
debut du vidage de la memoire physique.
vidage de la memoire physique termine.
 
.....................




 
 [:ark]  
 
... y'a au moins 25 topics la dessus ...
 
 
sinon c'est qu'il y a une couille avec ce driver : alcan5wn.sys (le driver de ton modem d'apres ce que dit google, je sais pas j'ai un ethernet moi).
 
 
perso j'ai le même bsod (et reboot auto si je coche reboot auto) à cause de ma live!, je vire la live! plus de problème, je la remets, le bsod revient.
 
essaye sans modem (sans doute un pauvre truc USB encore :D) et normalement tu devrais plus avoir ce bsod.
 
 
sinon, repasse sous 9x :lol: (y'a pas ce pb sous 9x, contrairement à nt4/2k/xp)
 
 
 
 
 
(enfin, perso maintenant j'ai resolu le probleme, sur mes 3 cartes PCI, UNE seule combinaison de slots permet de pas avoir ce bsod (SB et PCTV sur des slots unshared, 3com sur un slot Shared))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°860677
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-09-2002 à 15:13:39  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
 [:ark]  
 
... y'a au moins 25 topics la dessus ...
 
 
sinon c'est qu'il y a une couille avec ce driver : alcan5wn.sys (le driver de ton modem d'apres ce que dit google, je sais pas j'ai un ethernet moi).
 
 
perso j'ai le même bsod (et reboot auto si je coche reboot auto) à cause de ma live!, je vire la live! plus de problème, je la remets, le bsod revient.
 
essaye sans modem (sans doute un pauvre truc USB encore :D) et normalement tu devrais plus avoir ce bsod.
 
 
sinon, repasse sous 9x :lol: (y'a pas ce pb sous 9x, contrairement à nt4/2k/xp)
 
 
 
 
 
(enfin, perso maintenant j'ai resolu le probleme, sur mes 3 cartes PCI, UNE seule combinaison de slots permet de pas avoir ce bsod (SB et PCTV sur des slots unshared, 3com sur un slot Shared))



Bah oui avec ce message c'est clair que le prob vient de l'un de tes composants.  
 
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce type d'écran bleu, en réinstallant XP avec seulement les pilotes crosoft par défaut pour tous mes périphs j'ai constaté que ça avait complètement disparu  :) Donc fais les ménage des drivers qui foutent la merde.

n°860767
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 15-09-2002 à 16:11:48  profilanswer
 

ben la j'ai vider minidump et temp, avec un verificatrion su disk et c nikel now
enfin pour linstant


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°890046
gugus
Posté le 08-10-2002 à 23:36:49  profilanswer
 

j'ai le même problème avec les minidump ... j'ai essayé à peu près tte les méthode proposée (à savoir suppr du rep minidump ds windows et suppr des xml ds les temp /  redemarage en mode sans échec pour passer écriture des informations de débogage de image mémoire partielle (64K) à image mémoire complète /  supprimer les fichiers déchanges / changer les drivers de mon modem (speed touch usb) )
bah après tout ça ben g tjours le même pb même après un format et réinstall de win XP :gun:
 
vé passer le pc par la fnetre si ça continu :sweat:
 
enfin bref ça à djà l'air de venir des log style kazaa / edonkey ki font tout foirer packe sans eux ça à l'air de marcher normalment (menfin ça en a p-ê ke l'air :D )
 
enfin bref voilà mon témoignage si ququ'un trouve une solution miracle j'accepte !! :love:
 
euh faut savoir aussi ke j'suis passer au SP1 ça fait tjours la même chose et windows update n'y fait rien non plus ... mystère :??:
 
j'avais envi de repasser à win2k mais à priori ça fait la même chose donc c pas gagner :(
 
vala ça fait un up en plus :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°890058
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-10-2002 à 23:51:57  profilanswer
 

le probleme est connu et il vient de ta raie manta (ton modem tout pas beau) je le sais j'ai le meme !  
 
des que tu surcharge en dl et en up, si t'a le malheur de lancer un jeux ou un truc bien gourmant, ca plante ! c'est obliger ! les "raie manta" sont foireuse en usb !  
 
la solution est donc de limiter les upload et les download ! quand tu fait autre chose sur ton pc !
 
commence par virer tes logiciel de p2*, ou alors, de limiter les bandes passantes ! surtout edon* qui est le champion du plantage de raie manta !
 
une solution consite a essayer avec un carte usb suplementaire et avec les dernier driver pour la raie (je sais plus lesquels) met aussi les dernier 4in1 !
 
voilà !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°890068
gugus
Posté le 08-10-2002 à 23:57:38  profilanswer
 

bah une carte usb ça fais chere pour résoudre un pb (enfin j'sais même pas combien ça vaut en fait lol :D ) puis t même pas sur ke ça marche mieux après ... pour l'instant ma raie elle est sur un hub usb (game theatre xp plus précisément) donc chépa si ça peu changer quque chose ke j'la mette sur les usb de la carte mère ... fodra ke je test m'enfin j'voi pas k'est c'ke ça pourrai changer
 
enfin merci kan même pour ta proposition :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°890072
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-10-2002 à 23:59:07  profilanswer
 

j'ai bien dis essayer ! ya des gros topic sur hardware sur ce sujet ! perso, j'ai mis la raie sur un pc serveur qui me sert de passerelle en attendant mon routeur/modem ! voilà !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°890189
gugus
Posté le 09-10-2002 à 08:13:17  profilanswer
 

bon bah j'ai changer mon modem de port usb j'l'ai mis sirect sur la carte mère au lieux de passer par le hub de la game theatre et aucun plantage après une nuit de téléchargement alors ke d'hab y plantait tte les 1 ou 2 heures
 
voilà j'me suis fais chier à chercher une soluce alors ke y'avait juste à changer de port usb :gun:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!

 

Sujets relatifs
rafraichir la base de registre sans rebooter ?Comment éteindre mon PC automatiquement au shutdown
URGENT - Imprimer automatiquement une page InternetRebooter un serveur sans écran/clavier/souris ? possible ?
un bat pour rebouter automatiquement du bureau s'il vous plaittrillian ne se connecte pas automatiquement
Script pour deconnecter toutes les ressources automatiquementeuhhhh.....Wanadoo XTense ca se reconduit automatiquement ou pas???
comment on fait pour etirer automatiquement les fenetres IE ?connaitre la version de son firmware sur graveur sans rebooter
Plus de sujets relatifs à : J'EN AI MARE DE REBOOTER AUTOMATIQUEMENT !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR