Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

icq+firewall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

icq+firewall

n°767059
bobbyf
Posté le 10-07-2002 à 17:40:58  profilanswer

bonjour.
j'ai voulu envoyer ds fichiers par icq mais la connection entre deux ordis ne veut pas s'etablir .
j'utilse norton personnal firewall et dans le controle de l'a cces a internet j'ai accorde tous les types d'acces  a internet pour icq.et  poutant impossible de recevoir des fichiers par icq .le transfert de fichie utilise une peer-to-peer connection et il devrait pouvoir creer un tcp traffic en passant a travers le firewall puisque comme je l'ai ecrit ci-dessus ,icq a tous les droits d'acces a internet!
est-ce quelqu'un a eu ce type de probleme et comment as-t-il fait pour le resoudre?

merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 17:40:58  profilanswer

n°767132
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-07-2002 à 18:24:49  profilanswer

Il se pourrait aussi qu'il y ait un firewall ou un proxy à l'autre bout...

n°767133
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2002 à 18:26:07  profilanswer

j'ai eu le même type d'ennuis avec le perso firewall de norton
ce programme est une bouse, tu lui dis d'autoriser une appli, mais t'es obligé de créer des filtres pour laisser passer les ports spécifiques à l'appli, en +
mon conseil : prends un vrai firewall :(

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°767181
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-07-2002 à 18:46:06  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

j'ai eu le même type d'ennuis avec le perso firewall de norton
ce programme est une bouse, tu lui dis d'autoriser une appli, mais t'es obligé de créer des filtres pour laisser passer les ports spécifiques à l'appli, en +
mon conseil : prends un vrai firewall :(  

Comme Atguard, que Norton a plagié en le rendant très lourd...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

icq+firewall

Sujets relatifs
personnal firewall et icqmeilleur firewall pour pc qui fait routeur/server sous win 2k server ?
Dois-je prendre un firewall ?[RECH Manuel FR KERIO FIREWALL] http://www.securis.info/ est mort ?
[FIREWALL] Configuration KERIO pour le réseau localil est possible de modifier le Sth en STP with firewall et meme en 510
Serveur FTP + Firewall + IP Dynamic : pb aleatoire de connexionQuel OS/Logiciels pour faire un Routeur/firewall pour debutant ?
Firewall + logiciel de peer to peerDNS Primaine, Secondaire et firewall
Plus de sujets relatifs à : icq+firewall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)