Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Firewall sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall sous XP

n°418475
barthoose
Posté le 27-10-2001 à 14:02:15  profilanswer

Salut à tous.
J'ai enfin trouvé un bon driver pour mon modem sous XP, mais en ce qui concerne le firewall, c'est un peu le casse tete. En effet, avant j'utilisais Norton Internet Security 2001 mais il ne fonctionne pas sous XP :-(
J'ai alors testé Zone Alarm Pro 2.6 car on m'en a dit que du bien... Malheureusement, je le trouve très peu convivial par rapport à Norton, et les règles de filtrage sont très peu détaillées. Par exemple, j'ai autorisé la mise à jour de définitions de virus de AVP, mais le firewall bloque automatiquement l'accès au download de données, sans que je puisse y remédier !!
De plus, si je désactive (je ferme) le firewall et je me reconnecte à internet, j'ai le message : "la page Web ne peut etre affichée, DNS error, bla bla bla"...
J'ai essayé la derniere version de Tiny Personal Firewall, mais il ne fonctionne pas correctement sous XP (en tout cas chez moi).
Alors pour l'instant j'utilise le firewall intégré à XP (désolé !!).  
Quel est votre avis sur la chose ?
Connaissez vous un site où je peux trouver Norton Internet Security 2002 ??
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 14:02:15  profilanswer

n°418478
Todely
Posté le 27-10-2001 à 14:03:59  profilanswer

j'utilise zone alarme et no probleme regarde comment le configurer

n°418485
barthoose
Posté le 27-10-2001 à 14:09:08  profilanswer

Todely a écrit a écrit :

j'utilise zone alarme et no probleme regarde comment le configurer  

Justement, j'arrive pas à le configurer :-(

n°418530
DANLEJ
Posté le 27-10-2001 à 14:34:19  profilanswer

bein, UP :bounce: paske ça m'interresse pour ZONE ALARM  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Firewall sous XP

Sujets relatifs
le firewall d'xp ????les bons firewall
Please help , firewall problem !quel firewall sous XP????
w98 + firewall + antivirus + arrêt = BURPVos règlages sous Tiny Personal Firewall
cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xp[ Win XP ] Vous avez koi comme antivirus / firewall qui marche ?
Commande ping derriere un firewall 
Plus de sujets relatifs à : Firewall sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR