|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [firewall pro] Les solutions Arkoon : le must ? |
Pims | Salut à tous,
Message édité par Pims le 19-03-2003 à 22:30:55 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 08:51:24 ![]() ![]() |
Pims | Ok ... je vois ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | bon et bien je retourne me coucher ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
AlC | Nan, nan, il est bien ce link... mais c'est pas pour mon ADSL à la maison ! |
tah | dans le meme genre:
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
z0rglub | je suis au département info de l'INSA de Lyon. Les mecs d'Arkoon sont des anciens du département, ils sont venu nous faire une présentation de leur société et de leur produits. Ensuite on a eu un TP d'administration des firewalls qu'ils nous ont prêté. J'y connais pas grand chose, mais les mecs sont très fier de leur technologie FAST et ils disent que des petites machines (processeur + RAM) comme hôte de leur firewall peut supporter des charges réseau équivalent à ce que d'autres solutions du marché ont besoin de quadri processeur... Bien sûr c'est sûrement exagérée, mais ça doit pas être complètement faux non plus --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Pims | Oui il sont partit d'un noyau Linux ... qu'ils ont reduit à 30Mo ( --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:41:24 ![]() ![]() |
tah |
|
snotling |
|
arkoon |
|
leontomcruise | ça ressemble kan même beaucoup à Symantec Gateway Security...
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Fais des recherches sur les produits SonicWall.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux le 29-05-2002 à 18:18:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
leontomcruise | SonicWall ne fait que la partie Firewall ? non ? |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci, du topic.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
leontomcruise | c'est quoi la taille de ta société, en terme de pc connectés au net ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et les prix ils sont où? --------------- Viva la Revolucion © |
leontomcruise | ça depend des modeles !
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | AH oui effectivement --------------- Viva la Revolucion © |
leontomcruise | ce qui fo voir, c'est toujours le benef que la solution de sécu va t'apporter.
|
spinous cb500 rider | Ils sont venu nous presenter leur produit, et dans leur gamme il y a un produit qui prend en charge le redondance completement transparente pour l'utilisateur d'ailleurs. --------------- Forum CB500 |
leontomcruise | oui, c une fonctionnalité super interressante (quand on à les moyens d'acheter 2 fwll !), bcq de constructeurs la propose aujourd'hui. |
JUJU | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon Firewall sous XP ? | mode emploi Sygate firewall... |
[RESOLU]Utilisez-vous un Firewall | Check point firewall et win2k |
Help : Firewall en folie ! ! ! | Norton firewall n'arrete pas de faire des alertes |
[Firewall] Que pensez-vous de Outpost ? | chtite question technique sur winroute & firewall : |
attack / firewall / jeux | VNC et firewall |
Plus de sujets relatifs à : [firewall pro] Les solutions Arkoon : le must ? |