|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1 bonne fois pour toute, un Firewall logiciel c utile OUI ou NON ? |
Grumpf_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 14:32:07 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
schumacher | Comment on fait pour le mettre à jour alors ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Kinder Master | ouais c bien le port 80 . |
sateeva Shawarma Police |
|
schumacher | Oué je veut bien le croire mais bon ...
bruno31 | nope, go Winupdate ca marche bien et tu risques rien ! --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
DDT Few understand | Réflechis 2 secondes :
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] --------------- click clack clunka thunk |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 15:32:19 ![]() ![]() |
schumacher | oui daccord mais bon je préfère être très prudent --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
altac | chr_79> un script php est execute sur le serveur, je vois pas bien comment il va pouvoir lire tes numeros de serie ... et puis de quels numeros de serie tu parles ? |
darthnet kylee & Renkaii | Requin a raison un Firewall perso ca sert a rien |
Requin | Il existe une version alternative de Windowsupdate destinée aux admin. des entreprises (Technet), tu peux télécharger les exe réinstallables autant de fois que tu le souhaite.
|
schumacher |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Requin |
|
schumacher | Comment on lance Windowsupdate ?
schumacher |
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Requin | Tu as lu le lien que j'ai posté ci-dessus ?
|
schumacher | Ok merci rulezzzzzzzzz --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
whallala | Salut,
|
rosco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Personnellement je ne vais po le cacher, je suis pour la protection et l'utilisation d'un logiciel Firewall. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
GUG | j ai lu que le debut mais a mon avis |
eddyglasgow | oui |
lil'king | Bon les gars commencez par parler en Francais courant on y gagnera tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lil'king--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | euh ...
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Clair, quel est l'intéret de niker des gars comme nous ?? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fabcool serieux ? naaaan... | naaan mais attends je suis desolé y a un forum avec dejà pleins d'avis sur la question, une fonction rechercher, des newgroups, google et d'autre site etc... et là on nous ressort les meme question comme si on devrait prendre une decision à sa place et puis en assumer la responsabilité de son choix !!
|
Jef34 Je ferai mieux demain | cool fab... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t il des utilisateurs du logiciel cubase | acce a aol sans son logiciel ??? |
Comment savoir à quel port est attribué tel ou tel logiciel ? | Logiciel de Fax |
meilleur logiciel irc et FTP | le logiciel Dexxa Scanner ne va pas sous WinXP comment faire ??? |
Avec quel logiciel graver une(ou un) iso en .bin | ZoneAlarm Firewall Alert |
un firewall empeche t il aux autres de connaitre mon ip? | Logiciel pour mettre :)texte icone transparent sous w2k ??????? |
Plus de sujets relatifs à : 1 bonne fois pour toute, un Firewall logiciel c utile OUI ou NON ? |