Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [firewall] comment modifier les regles ipchains ss CoyoteLinux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[firewall] comment modifier les regles ipchains ss CoyoteLinux ?

n°771658
matthias
Posté le 13-07-2002 à 16:36:28  profilanswer
 

salut
 
j'ai installe CoyoteLinux pour partager ma connection ADSL, mais comment modifier les regles ipchains pour le firewall , je n'ai pas trouvé de doc pour se logger , j'ai fais une recherche sur le forum  sur google , rien trouvé , y a qq qui a coyote ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 16:36:28  profilanswer
 

n°771675
matthias
Posté le 13-07-2002 à 16:45:18  profilanswer
 

matthias a écrit a écrit :

salut
 
j'ai installe CoyoteLinux pour partager ma connection ADSL, mais comment modifier les regles ipchains pour le firewall , je n'ai pas trouvé de doc pour se logger , j'ai fais une recherche sur le forum  sur google , rien trouvé , y a qq qui a coyote ?




 :bounce:

n°771677
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 13-07-2002 à 16:48:54  profilanswer
 

fais un man de ta commande ? non ?


Message édité par nono_le_terribl le 13-07-2002 à 16:49:11

---------------
Terrible !!
n°771679
matthias
Posté le 13-07-2002 à 16:52:05  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

fais un man de ta commande ? non ?




 :heink:  pour faire un man faudrait que je puisse me logger sur la machine , or je ne peux pas  (c'est justement cela mon pb n°1 avant de trouver ou se situe la configuration pour ipchains pb n°2) car le disquette est genere à partir d'un wizard sous windows ou je specifie la configuration des parametres reseaux mais il n'est jamais question du mot de passe admin ou root , comme en + y a pas de doc ...
 
EDIT : pour ceux que ne le save pas c'est une distrib linux qui tient sur une disquette (pas besoin de DD et CDrom)


Message édité par matthias le 13-07-2002 à 16:53:20
n°771683
matthias
Posté le 13-07-2002 à 16:56:38  profilanswer
 

:bounce:  
 
je sais y a des gars qui utilisent coyote ici , mais j'ai pas reussi a retrouvé le post :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [firewall] comment modifier les regles ipchains ss CoyoteLinux ?

 

Sujets relatifs
configurer norton firewall pour un reseau localQuestion FTP et firewall
Un firewall équivalent à Zone Alarm ?Firewall XP
Firewall software et ressource du PcSTH--------->STP comment faire accepter le firewall pour partage
tres bon firewall ???Gerer le FIREWALL de Xp pro
personnal firewall et icqmeilleur firewall pour pc qui fait routeur/server sous win 2k server ?
Plus de sujets relatifs à : [firewall] comment modifier les regles ipchains ss CoyoteLinux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR