Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon firewall ki fait plenter mon cs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon firewall ki fait plenter mon cs ???

n°519084
unite_01
Trance For Life
Posté le 18-01-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

voila g le zone alarme pro 2.6.357 et quand il est activer la souris plent completment ss cs mais quand il est desactiver ca marche normalement un moyen de regler ca a par en desactivant le firewall ou en le changeant ???(


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

n°519087
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 18-01-2002 à 19:14:36  profilanswer
 

Change le tu te fera moins chier.... ;)
C'est le genre de bug pour lesquels il faudrait aller bien tripoter le fin fond de Zone Lamerde... ;)


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°519089
unite_01
Trance For Life
Posté le 18-01-2002 à 19:15:52  profilanswer
 

ok alors c partit je me cherche un new :) merci


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°519092
unite_01
Trance For Life
Posté le 18-01-2002 à 19:16:32  profilanswer
 

ok alors c partit je me cherche un new :) merci


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°519118
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 18-01-2002 à 19:29:25  profilanswer
 

Franchement, je te conseille Norton si tu peux... en fait anciennement c'était At Guard, il est vraiment bien fait, bien configurable, et j'ai meme remarqué qu'il captait certains trucs que Zone Amerde n'avais pas capté... genre quand tu transfert un fichier sur MSN Messenger, pas d'alertes avec Zone Alarm, que Norton t'en fait une, et en meme temps t'as l'IP du destinataire ou de l'envoyeur... :sol: en plus d'origine il bloque tout les TROJANS connu, tu peux le mettre à jour la dessus, il bloque aussi les COOKIES et les JAVA SCRIPTS... héhé, c'est meme le seul Firewall qui fait ça  :love:  
J'ai aussi essayer Tiny Personnal Firewall et Sygate, ils sont pas mal aussi, mais ne valent pas le Norton, pour une fois, Symantec ont fait du bon boulot :) (enfin faut voir qu'ils on juste racheté la license At Guard et amélioré 22 ou 3 trucs :D)
@+ :hello:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°519175
alf73
Posté le 18-01-2002 à 20:09:15  profilanswer
 
n°519413
unite_01
Trance For Life
Posté le 19-01-2002 à 00:14:14  profilanswer
 

ok bon j essaye de me trouver norton :)))


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°519542
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-01-2002 à 05:55:04  profilanswer
 

PompUsine a écrit a écrit :

Franchement, je te conseille Norton si tu peux... en fait anciennement c'était At Guard, il est vraiment bien fait, bien configurable, et j'ai meme remarqué qu'il captait certains trucs que Zone Amerde n'avais pas capté... genre quand tu transfert un fichier sur MSN Messenger, pas d'alertes avec Zone Alarm, que Norton t'en fait une, et en meme temps t'as l'IP du destinataire ou de l'envoyeur... :sol: en plus d'origine il bloque tout les TROJANS connu, tu peux le mettre à jour la dessus, il bloque aussi les COOKIES et les JAVA SCRIPTS... héhé, c'est meme le seul Firewall qui fait ça  :love:  
J'ai aussi essayer Tiny Personnal Firewall et Sygate, ils sont pas mal aussi, mais ne valent pas le Norton, pour une fois, Symantec ont fait du bon boulot :) (enfin faut voir qu'ils on juste racheté la license At Guard et amélioré 22 ou 3 trucs :D)
@+ :hello:  




Oui, mais il foire au leaktest... Si t'as un trojan, eh ben il peu se connecter tranquilos... M'enfin, pour l'utilité d'avoir un firewall sur un poste perso... Aussi bien mettre celui-là, qui bloque les pubs en plus...

n°521452
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 21-01-2002 à 08:42:24  profilanswer
 

Bah il bloque déjà TOUT les trojans les plus utilisé d'origine... après c'est à toi de pas faire la passoire, et de bien régler le reste...:D


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon firewall ki fait plenter mon cs ???

 

Sujets relatifs
kel firewall sous xpUn vieux PC comme firewall ?
Quel firewall/antivirus pour XP ?conseal pc firewall + avp : quelques questions
Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ?Firewall + serveur apache/mysql > pb
Broadband routeur US ROBOTICS & Firewallfirewall
comment reconnaitre un intrus lors des alertes du firewall???un firewall potable compatible ICS
Plus de sujets relatifs à : mon firewall ki fait plenter mon cs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR