Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

filtrer les e-mails sortant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1812165
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 23-11-2004 à 11:19:24  profilanswer

Bjour,
Mon Norton AV fonctionne bien a priori, mais au même titre que je reçois des dizaines de mails bidons ou infectés - bien sûr nettoyés de leur virus par AV avant qu'ils ne soient dans ma boite - provenant de camarades avec qui j'ai un jour conversé, il semble que j'en envoie (même s'ils sont nettoyés par NAV avant leur sortie - fonction analyse des mails sortant activée) un bon paquet vers des mails qui sont dans mes listes d'e-mails ou dans les cc de ceux que je reçois.
Quelqu'un a une solution pour être certain par exemple de valider les e-mails sortants ? Une autre ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 11:19:24  profilanswer

n°1812901
bluejay
Posté le 23-11-2004 à 15:57:56  profilanswer

Cela veut peut etre dire que tu as aussi une cochonnerie dans ton PC. Passes un coup d'antivirus en ligne ( Rav ou Secuser).
Si tu ne l'as pas, installes AD AWARE, mets le a jour, scannes ton PC et vires tout ce que tu trouves.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook 2003 - pb impossible d'envoyer des mails aux adresses .gouvproblème: son sortant que d'une seule enceinte
[Cherche] Utilitaire de récupération mails d'un textePour expédier des mails vocaux,lien.
Outlook : supprimer des mails sur le serveur ?Les E-mails restent ds la boite d'envoi !!! [outlook 2k3]
[Résolu]PB : Mails de Yahoo vers OUTLOOK (POP3)Quels logiciels utiliser pour rapatrier ses mails dans outlook!
récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is deniedFichiers outlook écrasés ! Un moyen de recouvrer mes mails ?
Plus de sujets relatifs à : filtrer les e-mails sortant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)