| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Filtre+adsl+alarme???? |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 23:50:28 ![]() ![]() |
the_gamer |
|
el cabron me gusta el perico | normalement pas besoin de mettre un filtre sur l alarme, --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bmanu | Mais a mon avis elle va couper la ligne a 3h10 si elle n'est pas filtree ! |
redevance | Si l'install est faite dans les normes, lorsque l'alarme prend la ligne, elle coupe les appareils en aval, afin de libérer la ligne et de pouvoir avoir une tonalité, donc la liaison avec le modem sera coupée et le filtre n'y changera rien => deconnexion toutes les 24h à 3h10 pour toi.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | pareil chez moi.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
redevance | Il y a un moyen : il faut tirer un cable depuis la première boite d'entrée et se mettre en // sur la ligne. Comme le modem adsl ne boucle pas la ligne, sa présence sera transparente pour l'alarme et il n'y aura pas de rupture de continuité lors de la prise de ligne par l'alarme. Mais attention il faut réserver ce cable uniquement pour le modem adsl et ne pas mettre de telephone ou fax dessus.
|
kakaman | Ya un moyen plus simple mais un peu plus couteux il suffit de prendre une autre ligne téléphonique cela te couteras evidement |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 09:24:22 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock--[/jfdsdjhfuetppo] |
redevance |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
redevance |
|
|
redevance | Regarde de plus pres un modem [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup ! | Hmm ...
|
redevance | Deja dans ta config actuelle lorsque le modem 56k fonctionne tu ne dois plus avoir de tonalité sur le telephone. donc si tu mets le 56k avant l'adsl, tu n'auras plus d'adsl.
|
|
redevance | C'est pas normal, c'est quoi ton modem, un interne ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock--[/jfdsdjhfuetppo] |
redevance | T'as bien un cable 4 fils entre ton modem et la prise gigogne,
|
the_gamer | Merci a tous pour vos réponses. Cela m' a bien eclairer. Et oui redevance tu as résond, quand je susi connecter par mon modem 56k a 3h du mat l alarme me coupe puis prend la ligne. C'est pas tres grave que ca me coupe l adsl a 3h10 du mat je fouterai un prog de reconnexion et ROULEZZZZ. Bon c cool de savoir que je n'aurais pas de bleme pendant la journée. Merci a tous.
|
redevance | Je ne peux rien te dire concernant l 'usb car je suis avec un Zyxel 643 en ethernet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse IP des serveurs adsl 9online | ADSL & FT |
| [ADSL] Comment ra-cheté un modem ECI loué ? | L'ADSl gratuit c'est par ici |
| rVitesse adsl en france | ADSL aidez moi |
| PcAnywhere + Routeur ADSL | ADSL et AOL |
| Enfin l'ADSL mais j'ai encore besoin d'infos ;--)) | Prob déconnex ADSL sous WinXP |
| Plus de sujets relatifs à : Filtre+adsl+alarme???? | |