Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FileZilla se déconnecte tout seul !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileZilla se déconnecte tout seul !!

n°2006219
Darkwing
Posté le 22-04-2005 à 22:41:25  profilanswer
 

Voila je fait un site free et comme client FTP j'ai pris FileZilla version 2.2.13a que j'ai téléchargé sur telecharger.com mais au bout de quelque temps de connection , FileZilla se déconnecte du serveur tout seul et se reconnecte . Si ca n'était que ça , ça me ralentit un peu ok mais c'est pas bien grave mais au bout de 5 tentatives de reconnection il faut que je clique moi meme sur Connecter . Donc ça me ralentit beaucoup car je ne peut pas le laisser envoyer vers le serveur tranquillement tout seul et en faisant autre chose . Il faut que je soit sans arrêt derriere lui pour pouvoir me reconnecter . Que faire ? Si c'est FileZilla qui bug connaissez vous      un autre client FTP gratuit ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:41:25  profilanswer
 

n°2006237
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 22:59:15  profilanswer
 

bonjour - merci...
 
Regarde dans filezilla
dans edition ->paramètres
la premiere ligne qui apparait est une case a cocher qui dit : 'activer le systeme anti deconnexion'
si la case n'est pas cochée, fais le,
si elle l'est alors je ne sais pas
 
edit :
et change le nombre de tentative de reconnexion (derniere case) par defaut c'est 5 passe le à 10 ou 20...


Message édité par aknott31 le 22-04-2005 à 23:00:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FileZilla se déconnecte tout seul !!

 

Sujets relatifs
Eteindre et allumer un pc avec 1 seul bouton ?2 Windows XP famille pour 1 seul PC : y en a un en trop...
WMP qui se ferme tout seul ... ??Mon modem s'éteint tout seul...
Probleme Win Xp, Logiciel qui se ferme tout seul !C'est le ftp de Free ou FileZilla qui déconne?
L'explorateur se ferme tout seulForwarder tous les mails pop vers une seul boite POP ?
Néro se coupe tout seul, mais pour des fichiers bien spécifique !!!2 modem ADSL sur une seul ligne ???
Plus de sujets relatifs à : FileZilla se déconnecte tout seul !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR