Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers .tmp dans le répertoire windows !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .tmp dans le répertoire windows !

n°267657
Seby
Posté le 09-05-2001 à 09:21:47  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà, j'ai winMe comme OS et en me promenant dans le répertoir de windows, j'ai trouvé une grande quantité de fichiers .tmp !?!?!? Je trouve ça assez bizarre !
 
petit exemple du nom de fichier : {fmpeas-40980-asfaf-.....tmp}
 
Est-ce normal de trouver des fichiers .tmp directement dans le répertoire windows ??????
 
A+
Seby

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 09:21:47  profilanswer
 

n°267662
killlkenny
Posté le 09-05-2001 à 09:31:35  profilanswer
 

c'est le mdm.exe qui te cree ses cles, la solutions ce trouve dans un windows news je l'ai envoyé à un pote avant-hier, je me rappelles juste qu'il faut desactiver le debugeur de script dans les options internet explorer, il y a une cle aussi à supprimer je sais plus hkey_local_machine/software/microsoft aprés je sais plus envoit moi un email j'ai la souluce à la barraque, tchao


---------------
si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers .tmp dans le répertoire windows !

 

Sujets relatifs
Disquette de démarrage Windows 3.11transfert de fichiers par internet
QUELLE EST LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS 95 ?client pour se connecter a un reseau UNIX depuis Windows ?
exposé "Mise en place d'un LAN avec serveur Windows 2000" aidez-moi !Windows FX de m...
accès dos sous windows 2000Pour les utilisateurs de Windows XP...
DeZipper plusieurs fichiers d'un coupmise à jour compatibilité windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .tmp dans le répertoire windows !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR