Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A l'aide j'ai des fichiers Excel bloqué par un password

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide j'ai des fichiers Excel bloqué par un password

n°282509
stv2001
Posté le 31-05-2001 à 17:06:22  profilanswer
 

J'ai besoin d'accéder à mes fichiers excel et word mais je n'ai pas les mots de passe car ma soeur a foutu des mots de passe et elle est partie pour 3 semaines aux states. On m'a dit qu'il existait des programmes pour enlever ces mots de passe, pourriez vous me les indiquer.
Merci


---------------
"Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 17:06:22  profilanswer
 

n°282512
HaXix
Posté le 31-05-2001 à 17:08:51  profilanswer
 

vas sur telecharger.com fait une recherche par mot clé : Password


---------------
[I] -= HaXix =- [/i]
n°282515
bigboss49
Posté le 31-05-2001 à 17:10:40  profilanswer
 

bonne reponse de havix !!
 

stv2001 a écrit a écrit :

J'ai besoin d'accéder à mes fichiers excel et word mais je n'ai pas les mots de passe car ma soeur a foutu des mots de passe et elle est partie pour 3 semaines aux states. On m'a dit qu'il existait des programmes pour enlever ces mots de passe, pourriez vous me les indiquer.
Merci




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A l'aide j'ai des fichiers Excel bloqué par un password

 

Sujets relatifs
URGENT: editeur de fichiers pdf !!!Demande de l'aide aux utilisateurs de Apache http server!!
AOL bloque les envoie de fichier!!!WINXP + MULTI-USERS + ICQ = AIDE URGENTE SVP !!
Lecture de fichiers txt en *.ps sous windowsBureau windows2000 bloqué a 60Hertz
J'ai oublié une formule sous Excel... vous pouvez m'aider ??A l'aide ( carte reseau realtek 8139 et WinMe)
comment passer des fichiers PC sur Mac ?Ordi pour partage de connection cable ... qui m'aide ????
Plus de sujets relatifs à : A l'aide j'ai des fichiers Excel bloqué par un password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR