Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Details des fichiers sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Details des fichiers sous windows XP

n°518138
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2002 à 11:11:15  answer
 

Salut !
 
Ben voila a chaque fois que je vais dans un repertoire je vois de gros icone, comme je suis pas bigleu, j'aimerais les details, mais faut pour chaque dossier faire affichage et details.  
 
Y aurait pas un moyen d'affecter cette propriete pour TOUS dossiers ?  
 
 :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 11:11:15  profilanswer
 

n°518139
Jenchou
Posté le 18-01-2002 à 11:13:20  profilanswer
 

euhhh si c facil
tu vas ds option des dossiers et tu lui dis d'affecter les modifications a tous les dossiers :)
normalement ca doit marcher
dsl, je ne te donne po le chemin parfait paske je suis o bahut et c 98 :((((

n°518166
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2002 à 11:22:56  answer
 

C'est pô grave merci j'avais même pas vu cette option si magnifique si incroyable si geniale si ........conne  :p  
 
Merci encore et bonne chance pour le bahut (merde faudrait que je pense a aller me preparer moi aussi  :D  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Details des fichiers sous windows XP

 

Sujets relatifs
modif simple du bios depuis windowsproblème avec Windows XP professionnel .
question sur windows 98secomment virer la fenetre de tips depowerstrip au démarage de windows ?
windows 2000 server ->quotas sur un dossier partagéAvec Windows XP, mon PC ne s'éteind plus !
Comment récupérer des fichiers fragmentés sous Windows 2000Quel Windows est le mieux adapté à l'ADSL ?
MSCONFIG sous Windows 95 
Plus de sujets relatifs à : Details des fichiers sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR