Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de fichier trop long ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de fichier trop long ????

n°652056
Barnou
Posté le 17-04-2002 à 11:56:28  profilanswer
 

Plop à vous !  
 
pitit soucis, voilà en quelque mot le contexte :
 
hd de 20 Go partitioné en 3 , reinstallation full sur un autre , vidage des 3 partition sur le new  pour pouvoir fusionner les 3 partition pour avoir un 20 Go.  
 
Bon ben now g un soucis avec un fichier qu'il dit trop long et qu'il refuse de poser dans un repertoire de ce 20 Go tout propre formatté fraicememnt en ntfs (win2k) alors qu'à la racine --> NO PROBLEMO :/
 
j'avoue que je comprend po grand chose la et c la premiere fois que ca m'arrive (au moins en local)  
 
les question en fait :  
> kelle est l'option qui permet d'etendre la taille du chemin vers un fichier ?  
> est ce que le fait de ne pas avoir activé cette partition peut eter la cause de mes soucis ?  
 
Merci a vous ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barnou--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 11:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de fichier trop long ????

 

Sujets relatifs
fichier texte de validationeDonkey : j'en suis a 721.33Mo d'un fichier de 720Mo et. ca continue..
On lit avec quelprogramme les fichier .pdf ? ?????Licence et fichier *.wma !!!!!
Fichier *.wma !!!!!!Recherche fichier bin pour flashermon bios
Récupérer un fichier détruitsupprimer un fichier syst sous XP ???? [virus]
Echange de fichier et cable rezo droit possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Nom de fichier trop long ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR