Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un fichier .att c koa?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un fichier .att c koa?

n°663828
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-04-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

oui, j'ai un "copain" qui a reçu un mail avec un fichier .att, c koa cette extension? :eek2:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

n°663829
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2002 à 17:05:52  profilanswer
 

Ché pas mais c'est pas de la programmation... je déplace.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°663889
Webman
Posté le 25-04-2002 à 17:29:54  profilanswer
 

gaetan7 a écrit a écrit :

oui, j'ai un "copain" qui a reçu un mail avec un fichier .att, c koa cette extension? :eek2:  




 
Attention je crois que j'ai recu le meme !!! et je me demande si c'est pas un virus !!!! car avec ce fichier il y a aussi un petit *.exe !!!!!
 
Le sujet du mail que j'ai recu est : "fanell@pie.xtec.es" et ce mail veut me faire croire que c'est un mail qui m'a été retourné sans avoir trouvé le destinataire... alors que je n'ai jamais envoyé ce mail à qui que ce soit ! :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman le 25-04-2002 à 17:34:55--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un fichier .att c koa?

 

Sujets relatifs
[vmware] editer le fichier d'une partitionavec quoi on peut visualiser les fichier *.dmp
>>>Ennnnnrooorrme fichier ZIP a découper :)Mettre les polices dans le fichier Word
[ACCESS] incorporer un fichier texte dans la BD?? comment?Comment faire pour renommer un fichier bidule.js
Pourkoi CDI Rip ne veut pas de mon fichier CDI???Pouvoir modifier un fichier xls sur une machine distante via le net ?
renommer un fichier .avi en .partmodification de fichier help?
Plus de sujets relatifs à : un fichier .att c koa?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR